Sujet: Re: je ne sais quel titre donner Sam Juin 13 2015, 08:05
Un film de 1985 ... Prémonitoire !
Absolument incroyable : Regardez ce court-métrage extraordinaire.
Il fait partie d'un film à sketchesdu réalisateur François LETERRIER titré "Tranches de vie" sorti en 1985. Celui que vous allez voir fait partie des dix sketches qui le composent, sous le titre de "Paris sera toujours Paris". Il est joué par (tenez-vous bien ) : Josiane BALASKO, Jean-Pierre DARROUSSIN et Gérard JUGNOT. Le scénario montre tout le chemin parcouru en trente ans : aujourd'hui ce film (sur un scénario de Gérard LAUZIERdécédé en 2008) serait absolument intournable, et entraînerait une multitude de plaintes contre lui. Et serait de plus boycotté par l'ensemble des distributeurs français. Bien sûr, il s'agit au départ d'un film fait pour nous faire sourire. Aujourd'hui, on ne sourit plus, on est sidéré...
Sujet: Re: je ne sais quel titre donner Sam Juin 13 2015, 08:54
Voilà ce qui nous attend ,pauvre de nous ,il va falloir que l'on se bouge
Mais ,
Invité Invité
Sujet: Re: je ne sais quel titre donner Sam Juin 13 2015, 08:57
Et nouveau problème inquiétant (et douloureux...)
LES MIGRANTS.Sont à Paris et posent problème
Michel Boisjoly
Sujet: Re: je ne sais quel titre donner Sam Juin 13 2015, 09:53
Ce n'est pas à Paris que cela pose des problèmes ,il y en a beaucoup plus à Marseille ,Lille ,Strasbourg .En Angleterre il y a trente ans ,en débarquant de l'avion ,les douaniers ,la police ,le barman ,le loueur de voitures ,pas un Anglais .A Amsterdam ,à Bruxelles ,à Anvers ,en Allemagne ,en Suisse ,partout .
Tourcoing annule un spectacle intitulé «Boudin & Chansons» par crainte de l'amalgame
Il faut signaler que les musulmans n'avaient rien demandé
Invité Invité
Sujet: Re: je ne sais quel titre donner Sam Juin 13 2015, 11:04
Moi ton sketche, je dis bien ton sketche m'a fait rire, j'adore Josiane Balasko et Gérard Jugnot.
On a tous une part de responsabilité, le tout est que chacun reste à sa place et n'envahisse pas l'autre et surtout n'impose pas à l'autre sa coutume et sa religion, libre à chacun de choisir.
Et dans chaque pays, il faut respecter ses lois et ne pas vouloir imposer les siennes sinon on est pas intégré.
Ce qui fait peur, ces clandestins qui arrivent par bateau, croyant qu'ils seront mieux ailleurs, et les personnes capables de les emmener au risque de la vie de milliers de gens et d'enfants pour comme toujours de l'argent.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: je ne sais quel titre donner Sam Juin 13 2015, 14:27
Facile à dire mais les Romains ne se sont pas gênés pour nous imposer notre culture dont nous sommes si fiers .Même chose pour l'Espagne ,le Portugal ,toute l'Europe ,les Usa et toute l'Amérique et bien d'autres pays .Les religions ont été imposées aussi .C'est la vie des hommes et des pays .