copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ramène pas ta fraise avec tes fraises!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Empty
MessageSujet: Ramène pas ta fraise avec tes fraises!   Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 05:06

Reçu ce matin un document abominable sur les fraises espagnoles!

Du coup ,j'adore ce fruit,mais ne retrouve pas le gout d'antan ,même chez les fraises dites de "Plougastel".

Et donc pas question d'acheter les espagnoles.

en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Empty
MessageSujet: Re: Ramène pas ta fraise avec tes fraises!   Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 05:54

Toutes les fraises sont de Plougastel puisque c'est Monsieur de Plougastel qui a rapporté du Chili une fraise blanche sans goût et la croisée avec les fraises sauvages minuscules de France. Il a donc créé la fraise "dite" de Plougastel. Fruit délicieux ,mais malheureusement dénaturé. Garriguettes et autres ne sont très ordinaires. Tout est dénaturé ,pareil avec les asperges et bien d'autres fruits et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Empty
MessageSujet: Re: Ramène pas ta fraise avec tes fraises!   Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 08:15

Chez moi pas de fraises espagnole dans nos assiettes. http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son-assiette/aliments/fruits/fraises/3-raisons-de-boycotter-les-fraises-espagnoles.html

Ramène pas ta fraise avec tes fraises! A_dang10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Empty
MessageSujet: Re: Ramène pas ta fraise avec tes fraises!   Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 08:28

Voilà ,c'est en gros ce que j'ai lu.

Dangers de santé poumons,réactions allergiques sur les mains .....Pas de gout.... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Empty
MessageSujet: Re: Ramène pas ta fraise avec tes fraises!   Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 08:48

Ramène pas ta fraise avec tes fraises! 2783169904 Ramène pas ta fraise avec tes fraises! 2783169904 Ramène pas ta fraise avec tes fraises! 2783169904 Ramène pas ta fraise avec tes fraises! 2783169904 Ramène pas ta fraise avec tes fraises! 2783169904  je suis ,nous mangeons des fruits venus d'Espagne ,abricots ,pêches,,ainsi que certains légumes sauf les fraises que nous avons en ce moment dans le jardin  et bizarrement nous n'avons aucun de ces symptômes ,serions nous une race à part Ramène pas ta fraise avec tes fraises! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Empty
MessageSujet: Re: Ramène pas ta fraise avec tes fraises!   Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 08:54

Vous êtes "mithridatés" Pied de nez bjr super bravo Ramène pas ta fraise avec tes fraises! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Empty
MessageSujet: Re: Ramène pas ta fraise avec tes fraises!   Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 09:01

Ramène pas ta fraise avec tes fraises! 1350780064 Pied de nez



[*]je mithridate
[*]tu mithridates
[*]il mithridate
[*]nous mithridatons
[*]vous mithridatez
[*]ils mithridatent

ça me  soule toutes ces conneries ,nos grands parents mangeaient pourtant tout ce qui venait de leur jardin et pourtant ils moururent jeunes Pourtant Gilbert si je te comprends tu as toujours mangé sainement ?,ce qui n’a pas empêché tous les problèmes de santé que tu as ,ne pas prendre mal ce que je dis je pose tout simplement la question .

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Empty
MessageSujet: Re: Ramène pas ta fraise avec tes fraises!   Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 09:47

Quand je vois les fruits actuels ,fraises grosses comme des abricots ,abricots gros comme des pêches ,oranges grosses comme des pamplemousses ,je me pose des questions . Autrefois les fraises étaient petites ,bientôt on va prendre une tranche de fraise . La nationalité n'a rien à voir mais tous les fruits et légumes espagnols sont les pires du monde ,absolument immondes . En ce moment il y a des maraîchers qui heureusement produisent de bonnes choses ,mais c'est rare .
Plus personne ne connait les saisons ,un marchand ma dit en avril :prenez les pommes de la dernière récolte ,je réponds : cueillies en septembre ,octobre . Il me dit non ,maintenant . Un marchand de pommes qui ne sait même pas qu'en avril les pommiers sont à peine en fleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Empty
MessageSujet: Re: Ramène pas ta fraise avec tes fraises!   Ramène pas ta fraise avec tes fraises! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène pas ta fraise avec tes fraises!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiéres fraises .
» pour Christian ça marche avec daylimotion,pas avec youtube
» AVEC PREMEDITATION
» que fait-on avec ça
» Avec le temps, avec le temps va ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: