copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Si seulement ça pouvait marcher !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si seulement ça pouvait marcher ! Empty
MessageSujet: Si seulement ça pouvait marcher !   Si seulement ça pouvait marcher ! Icon_minitimeJeu Juin 11 2015, 19:25

Si seulement ça pouvait marcher ! Mousti10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Si seulement ça pouvait marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Si seulement ça pouvait marcher !   Si seulement ça pouvait marcher ! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 09:10

Si seulement ça pouvait marcher ! 4LpYI0g7soQ5jM9_OXkHpFRv63g Si seulement ça pouvait marcher ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si seulement ça pouvait marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Si seulement ça pouvait marcher !   Si seulement ça pouvait marcher ! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 09:13

Ben vu la quantité de moustiques chez moi ,s'ils pouvaient sucer la graisse ,je n'aurai plus que la peau sur les os Si seulement ça pouvait marcher ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si seulement ça pouvait marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Si seulement ça pouvait marcher !   Si seulement ça pouvait marcher ! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 09:56

Les moustiques ne me piquent pas, ils préfèrent ma femme, peut être une question de peau?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si seulement ça pouvait marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Si seulement ça pouvait marcher !   Si seulement ça pouvait marcher ! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 10:15

Moi, les moustiques m'aiment bien, mais je ne suis pas mince ni encore moins maigre !!!!

Il faut trouver autre chose de plus efficace pour fondre avant cet été !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si seulement ça pouvait marcher ! Empty
MessageSujet: Re: Si seulement ça pouvait marcher !   Si seulement ça pouvait marcher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement ça pouvait marcher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: