copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les grosses têtes!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les grosses têtes! Empty
MessageSujet: Les grosses têtes!   Les grosses têtes! Icon_minitimeLun Juin 08 2015, 07:21

Essayé de regarder....Pas dépassé la présentation....

L'équipe connue mais où sont donc les J Martin,l'amiral ,Carlos,La "dame" à la voix si grave et surtout le petit Bouvard et son rire "tressautant"

L'avez-vous regardée cette première émission ?

Les grosses têtes! Xvm8dc10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

Les grosses têtes! Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes!   Les grosses têtes! Icon_minitimeLun Juin 08 2015, 07:27

Pas regardé ,déjà que je ne supporte pas à la radio ,émission qui m'énerve et dont monsieur est fan ,en voiture avec lui à partir de 16 h j''y ai le droit en colère en colère
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Les grosses têtes! Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes!   Les grosses têtes! Icon_minitimeLun Juin 08 2015, 07:30

Les grosses têtes! 186000272 mort de rire Les grosses têtes! 2200852028
Claire

Claire

Les grosses têtes! Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes!   Les grosses têtes! Icon_minitimeLun Juin 08 2015, 08:24

j'aime bien Ruquier,surtout son émission    on n'est pas couché,  un peu tard dommage mais on peut la regarder le dimanche soir plus tôt sur  tv5 monde
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Les grosses têtes! Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes!   Les grosses têtes! Icon_minitimeLun Juin 08 2015, 08:48

Quand j'entends la voix de Ruquier ,je coupe la radio .A la télé je ne regarde rien du tout .Il m'insupporte au delà de l'imaginable . En 95 ,une émission télé avait été annoncée à grands renforts de tambours et trompettes avant les infos . Une nullité absolue ,l'émission a duré 5 jours et personnellement les 5 premières minutes de la première avaient été suffisantes .
Claire

Claire

Les grosses têtes! Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes!   Les grosses têtes! Icon_minitimeLun Juin 08 2015, 09:12

le contraire m'aurait étonnée Les grosses têtes! 1350780064 :biz:peu de choses ont grâce à vos yeux Les grosses têtes! 186000272
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Les grosses têtes! Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes!   Les grosses têtes! Icon_minitimeLun Juin 08 2015, 09:26

Vous vous trompez ,je m'intéresse au contraire à énormément de choses ,trop sans doute .Seulement quand je tente d'en parler un peu ,je suis renvoyé dans le mur ou au mieux ignoré ou moqué par la communauté .
Claire

Claire

Les grosses têtes! Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes!   Les grosses têtes! Icon_minitimeLun Juin 08 2015, 09:41

des fois on se taquine gentiment rien  de plus.Justement je voudrai savoir votre avis sur la photo du vagin de la reine  

http://www.atlantico.fr/decryptage/fleur-pellerin-aimez-vraiment-vagin-reine-2180555.html

rien ne la choque cette fleur pellerin même pas les hommes nus à Cannes au festival
Rosie

Rosie

Les grosses têtes! Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes!   Les grosses têtes! Icon_minitimeLun Juin 08 2015, 10:00

Déjà que je ne peux voir Bouvard  en peinture ,alors Ruquier ,n'en parlons pas .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

Les grosses têtes! Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes!   Les grosses têtes! Icon_minitime

Les grosses têtes!
Page 1 sur 1