| Les grosses têtes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les grosses têtes! Lun Juin 08 2015, 07:21 | |
| Essayé de regarder....Pas dépassé la présentation.... L'équipe connue mais où sont donc les J Martin,l'amiral ,Carlos,La "dame" à la voix si grave et surtout le petit Bouvard et son rire "tressautant" L'avez-vous regardée cette première émission ? |
|
| |
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grosses têtes! Lun Juin 08 2015, 07:30 | |
| |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Les grosses têtes! Lun Juin 08 2015, 08:24 | |
| j'aime bien Ruquier,surtout son émission on n'est pas couché, un peu tard dommage mais on peut la regarder le dimanche soir plus tôt sur tv5 monde | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les grosses têtes! Lun Juin 08 2015, 08:48 | |
| Quand j'entends la voix de Ruquier ,je coupe la radio .A la télé je ne regarde rien du tout .Il m'insupporte au delà de l'imaginable . En 95 ,une émission télé avait été annoncée à grands renforts de tambours et trompettes avant les infos . Une nullité absolue ,l'émission a duré 5 jours et personnellement les 5 premières minutes de la première avaient été suffisantes . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Les grosses têtes! Lun Juin 08 2015, 09:12 | |
| le contraire m'aurait étonnée :biz:peu de choses ont grâce à vos yeux | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les grosses têtes! Lun Juin 08 2015, 09:26 | |
| Vous vous trompez ,je m'intéresse au contraire à énormément de choses ,trop sans doute .Seulement quand je tente d'en parler un peu ,je suis renvoyé dans le mur ou au mieux ignoré ou moqué par la communauté . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Les grosses têtes! Lun Juin 08 2015, 09:41 | |
| des fois on se taquine gentiment rien de plus.Justement je voudrai savoir votre avis sur la photo du vagin de la reine
http://www.atlantico.fr/decryptage/fleur-pellerin-aimez-vraiment-vagin-reine-2180555.html
rien ne la choque cette fleur pellerin même pas les hommes nus à Cannes au festival | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les grosses têtes! Lun Juin 08 2015, 10:00 | |
| Déjà que je ne peux voir Bouvard en peinture ,alors Ruquier ,n'en parlons pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grosses têtes! | |
| |
|
| |
| Les grosses têtes! | |
|