| Un vestige ancien . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un vestige ancien . Mar Juin 02 2015, 19:51 | |
| Il s'agit de la portion de Courtine du mur d'enceinte construite sur l'ordre de Philippe Auguste . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vestige ancien . Mar Juin 02 2015, 19:53 | |
| GRRRRR,je viens de trouver .Morceau de l'enceinte de Philippe auguste! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un vestige ancien . Mar Juin 02 2015, 20:07 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un vestige ancien . Mar Juin 02 2015, 20:15 | |
| Street - Photo de Hampton Inn Clovis, Clovis - TripAdvisor Je n'avais pas vérifié que cette photo était détectable .Elle est de moi .Je ne doute pas pas que vous avez trouvé loyalement mais ce n'était pas la peine que je prenne des risques de photographier tout en conduisant . Je hais Felipe VI d'Espagne qui m'a coûté deux heures d'embouteillages .Tous les ponts étaient fermés ainsi que les voies rapides .Un trajet que je fais en 30 minutes aller retour . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un vestige ancien . Mar Juin 02 2015, 20:18 | |
| Tout dépend de l'âge ,si on attend les cloches de Pâques à 20 ans ,c'est inquiétant . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un vestige ancien . Mar Juin 02 2015, 20:21 | |
| Il y a longtemps que je ne regarde plus si vos photos sont détectables ,mais j'ai juste eu le souvenir que nous en avions déjà parlé ici même ,voici déjà longtemps .Encore un peu de mémoire M'dame Rosie . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un vestige ancien . Mar Juin 02 2015, 20:26 | |
| Ma mémoire se dilue dans le temps . Je ne passe pas très souvent rue Clovis et depuis longtemps je m'étais promis de faire une photo .Ayant un RV ce matin rue du cardinal Lemoine en face du Paradis Latin ,c'est tout près .c'est aussi rue du cardinal Lemoine que j'ai exercé pour la première fois ma coupable activité d'arracheur de dents en 1967 . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un vestige ancien . Mar Juin 02 2015, 20:31 | |
| Oh que oui pour la coupable activité ,le stress pur et dur lorsque je dois aller voir votre confrère ,une boule au ventre chaque fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vestige ancien . Mer Juin 03 2015, 06:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vestige ancien . | |
| |
|
| |