copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin une réponse à un problème crucial !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin une réponse à un problème crucial ! Empty
MessageSujet: Enfin une réponse à un problème crucial !   Enfin une réponse à un problème crucial ! Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 08:16

http://www.franceinfo.fr/actu/europe/article/suisse-une-etude-leve-le-mystere-des-trous-dans-le-fromage-685755

C'était scandaleux pour un fromage si cher (je parle du vrai ) de payer des trous à ce prix là! Enfin une réponse à un problème crucial ! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Enfin une réponse à un problème crucial ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse à un problème crucial !   Enfin une réponse à un problème crucial ! Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 08:35

super   je ne savais pas , mais attend ,tu ne payes pas les trous Enfin une réponse à un problème crucial ! 1350780064  puisque de toute manière tu payes au poids ,alors trous ou pas trous le poids est le même .Allons allons .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Enfin une réponse à un problème crucial ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse à un problème crucial !   Enfin une réponse à un problème crucial ! Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 08:44

Mais bien sûr !!! Enfin une réponse à un problème crucial ! 186000272 mort de rire Je rigole...!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Enfin une réponse à un problème crucial ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse à un problème crucial !   Enfin une réponse à un problème crucial ! Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 10:03

Le gruyère suisse n'a pas de trous!

 Le gruyère suisse n'a PAS de trous - contrairement à l'Emmenthal. 


Enfin une réponse à un problème crucial ! Gruy%C3%A8re-aoc
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Enfin une réponse à un problème crucial ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse à un problème crucial !   Enfin une réponse à un problème crucial ! Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 11:22

M'enfin M-H ,tu prends 1 kg de plumes ou 1 kg de plomb tu auras toujours 1 kg .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Enfin une réponse à un problème crucial ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse à un problème crucial !   Enfin une réponse à un problème crucial ! Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 11:38

Enfin une réponse à un problème crucial ! 2200852028 Enfin une réponse à un problème crucial ! 2200852028 Enfin une réponse à un problème crucial ! 2200852028 Enfin une réponse à un problème crucial ! 2200852028 Oups Enfin une réponse à un problème crucial ! 186000272 

Tu n'aurais pas quelques doutes sur ma santé mentale !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Enfin une réponse à un problème crucial ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse à un problème crucial !   Enfin une réponse à un problème crucial ! Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 11:50

J'en ai référé à mon monsieur de ta question ,et il m'a dit de te répondre ça Enfin une réponse à un problème crucial ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Enfin une réponse à un problème crucial ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse à un problème crucial !   Enfin une réponse à un problème crucial ! Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 12:03

GRRRRRRRRRRRRRRR Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une réponse à un problème crucial ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse à un problème crucial !   Enfin une réponse à un problème crucial ! Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 13:50

Michel Boisjoly a écrit:

Le gruyère suisse n'a pas de trous!





 Le gruyère suisse n'a PAS de trous - contrairement à l'Emmenthal. 


Enfin une réponse à un problème crucial ! Gruy%C3%A8re-aoc

donc si je comprends bien la traite en Suisse est plus propre .Les particules de foin ne tombent pas dans le lait lors de la traite!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Enfin une réponse à un problème crucial ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse à un problème crucial !   Enfin une réponse à un problème crucial ! Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 14:03

Le trou n'est pas vide donc il contient du gaz qui a une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une réponse à un problème crucial ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse à un problème crucial !   Enfin une réponse à un problème crucial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une réponse à un problème crucial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science!
» Enfin une réponse à une question qui me "tarabuste" depuis fort longtemps
» enfin je comprends.
» J'ai enfin réussi
» La voilà enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: