copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canaliser les élèves hyperactifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canaliser les élèves hyperactifs Empty
MessageSujet: Canaliser les élèves hyperactifs   Canaliser les élèves hyperactifs Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça peut fonctionner, alors c'est super. Pour avoir déjà été en classe avec des enfants hyperactifs... Quels asticots ! 

L'idée est belle mais je ne sais pas si ces "vélos" ne déstabiliseraient pas les autres élèves, ou les pousseraient à faire comme les camarades hyperactifs pour en avoir à leur tour... 
A suivre à suivre...
Et le prix  flingue


Dernière édition par Zoalya le Lun Mai 25 2015, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Canaliser les élèves hyperactifs Empty
MessageSujet: Re: Canaliser les élèves hyperactifs   Canaliser les élèves hyperactifs Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 20:36

Peuffffffffffff ,pipeau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaliser les élèves hyperactifs Empty
MessageSujet: Re: Canaliser les élèves hyperactifs   Canaliser les élèves hyperactifs Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 23:01

Je crois avoir été en présence d'enfants hyperactifs dans une salle d'attente, impossible de lire, les parents leur disaient calmement d'arrêter et paraissaient supporter ce bruit insoutenable, les cartables valdinguaient, ils ètaient pris d'une excitation à sauter,bouger, taper les chaises, jamais vu ça, je n'aurais pas tenu 1/2 heure de plus !!!!

Ils avaient effectivement la bougeotte et les parents se relayaient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaliser les élèves hyperactifs Empty
MessageSujet: Re: Canaliser les élèves hyperactifs   Canaliser les élèves hyperactifs Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 23:05

Imaginez la patience des parents... Fiouf ! Le soir ils doivent être heureux quand ils sont enfin tranquilles ! Mais aussi ce que je ne comprend pas c'est qu'il existe des traitements pour les enfants hyperactifs qui apparemment permettent de pas mal les canaliser... Donc logiquement si l'enfant est diagnostiqué hyperactif il devrait avoir un traitement (dans la mesure du possible)...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Canaliser les élèves hyperactifs Empty
MessageSujet: Re: Canaliser les élèves hyperactifs   Canaliser les élèves hyperactifs Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 05:42

Hyperactifs ou simplement turbulents parce que mal élevés ,ou pas élevés du tout ,tout juste nourris par les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Canaliser les élèves hyperactifs Empty
MessageSujet: Re: Canaliser les élèves hyperactifs   Canaliser les élèves hyperactifs Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 07:39

Perso je me vois mal pédaler en lisant ,je pense que je n'arriverai pas à me concentrer ,Je suis en accord avec toi Zoalya ,il existe des traitements pour les enfants reconnus hyperactifs ,un gamin dans l'entourage de mon époux a été reconnu hyperactif ,il est sous traitement ,comprimé ,matin ,midi et soir (je ne sais plus le nom de ce traitement ) souci ce gamin de 15 ans est amorphe ,alors il faut vraiment faire la différence selon moi ,entre un gamin turbulent et un gamin hyperactif .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Canaliser les élèves hyperactifs Empty
MessageSujet: Re: Canaliser les élèves hyperactifs   Canaliser les élèves hyperactifs Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 07:47

S'il y a des hyperactifs c'est qu'il existe aussi des hypoactifs. Ces derniers qui ne veulent rien foutre et ne pensent qu'à rester allongés à fumer du shit et à rester chez papa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Canaliser les élèves hyperactifs Empty
MessageSujet: Re: Canaliser les élèves hyperactifs   Canaliser les élèves hyperactifs Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 07:53

je suis pour,ils ne pédalent que s'ils le veulent,mieux que rester inerte   et surtout préférable aux médicaments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaliser les élèves hyperactifs Empty
MessageSujet: Re: Canaliser les élèves hyperactifs   Canaliser les élèves hyperactifs Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 08:05

Pourquoi ne pas leur demander de nettoyer la cour avant de rentrer en classe ?

Du travail MANUEL utile qui les défoulerait.

J'aime autant vous dire que je me suis trouvée dans la même situation que Monique.Petite fille.Tout le monde lui faisait des mamours et des sourires.Quand elle s'est approchée de moi ,je l'ai regardée droit dans les yeux...Elle n'a pas insisté s'est calmée (5mn). mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Canaliser les élèves hyperactifs Empty
MessageSujet: Re: Canaliser les élèves hyperactifs   Canaliser les élèves hyperactifs Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 08:08

Tu me fais peur toi Canaliser les élèves hyperactifs 1350780064 Canaliser les élèves hyperactifs 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Canaliser les élèves hyperactifs Empty
MessageSujet: Re: Canaliser les élèves hyperactifs   Canaliser les élèves hyperactifs Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 08:21

Tu as raison!

Je crois que je tourne à la vieille ronchon !


Canaliser les élèves hyperactifs Vieille.court

Vais me calmer Canaliser les élèves hyperactifs 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Canaliser les élèves hyperactifs Empty
MessageSujet: Re: Canaliser les élèves hyperactifs   Canaliser les élèves hyperactifs Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 09:38

Canaliser les élèves hyperactifs 1350780064 Canaliser les élèves hyperactifs 1350780064 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canaliser les élèves hyperactifs Empty
MessageSujet: Re: Canaliser les élèves hyperactifs   Canaliser les élèves hyperactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canaliser les élèves hyperactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: