| Un plat que vous ne feriez peut-être pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un plat que vous ne feriez peut-être pas ! Lun Mai 25 2015, 14:51 | |
| En garniture ce qui se trouve dans ce bocal. C'est quoi à votre avis ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un plat que vous ne feriez peut-être pas ! Lun Mai 25 2015, 15:41 | |
| Des œufs de poisson ? Oeufs de poisson volant au wasabi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un plat que vous ne feriez peut-être pas ! Lun Mai 25 2015, 15:56 | |
| Des œufs de poisson oui!
Mais lequel? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un plat que vous ne feriez peut-être pas ! Lun Mai 25 2015, 16:36 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un plat que vous ne feriez peut-être pas ! Lun Mai 25 2015, 17:13 | |
| Des œufs de mulet ,c'est fameuse poutargue ,plat très fin et très cher , ce ne doit pas être ça . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un plat que vous ne feriez peut-être pas ! Lun Mai 25 2015, 17:26 | |
| Voilà qu'à Carantec ,on cuisine le poisson de rivière ,enfin quand je dis rivière c'est façon de parler car la truite est exclusivement élevée en bassin bétonné . | |
|
| |
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un plat que vous ne feriez peut-être pas ! Lun Mai 25 2015, 17:51 | |
| Tu as un problème avec les huitres crues .Bien envie d'essayer des préparations cuites.Je ne peux plus en manger crues mais ça me fait envie ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un plat que vous ne feriez peut-être pas ! Lun Mai 25 2015, 17:54 | |
| Impossible d'avaler une huitre crue ,alors je me dis que peut-être pochée elle passerait mieux ,j'aime le poireau et le chou-fleur . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un plat que vous ne feriez peut-être pas ! Lun Mai 25 2015, 19:10 | |
| l'huître pochée n'a pas grand intérêt ,si on ajoute d'autres saveurs . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un plat que vous ne feriez peut-être pas ! | |
| |
|
| |
| Un plat que vous ne feriez peut-être pas ! | |
|