copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Empty
MessageSujet: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet !   Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 04:17

Sauf si on se fait aider Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! 1350780064 

Peut-être certains connaissent pour l'avoir vu ?

Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Ma_25410
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet !   Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 07:16

Un tam tam ,mais cela me semble trop simple .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet !   Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 07:30

Non ! mais sur la bonne voie!Afrique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet !   Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 07:34

Trop simple pour être ça, pour mettre de l'eau ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet !   Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 07:36

Des fourmis ???

mort de rire

De la sève ??

Bisous
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet !   Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 07:37

J'ai beau me torturer le cervelet ,je ne vois pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet !   Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 07:46

Je pense que c'est introuvable .Mais très curieux .Il y a plusieurs modèles et voici comment ça marche !

http://www.african-paris.com/index,no_page,105,code_ISO_langue,fr.html
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet !   Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 07:59

Effectivement ,je n'ai qu'une chaude Baoulé chez moi et j'en connais l'utilisation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet !   Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 08:20

Image et mode d'emploi ! mort de rire Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! 186000272 Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! 1350780064 

Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Maternitc3a9-baoulc3a9-cc3b4te-divoire

http://matricien.org/geo-hist-matriarcat/afrique/baoule/

Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! 2783169904 Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! 2783169904 Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! 2783169904 Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! 2783169904
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet !   Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 08:37

super super  tes deux liens .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet !   Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 10:27

Ma chaise est différente ,mais je peux m'asseoir dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet !   Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 19:32

Mais, c'est de la sorcellerie !!

Effectivement, on ne pouvait pas trouver, je lirai tes liens ce soir car c'est intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet !   Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Icon_minitime

Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet !
Page 1 sur 1