| Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Mar Mai 19 2015, 04:17 | |
| Sauf si on se fait aider Peut-être certains connaissent pour l'avoir vu ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Mar Mai 19 2015, 07:16 | |
| Un tam tam ,mais cela me semble trop simple . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Mar Mai 19 2015, 07:30 | |
| Non ! mais sur la bonne voie!Afrique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Mar Mai 19 2015, 07:34 | |
| Trop simple pour être ça, pour mettre de l'eau ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Mar Mai 19 2015, 07:36 | |
| Des fourmis ??? De la sève ?? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Mar Mai 19 2015, 07:37 | |
| J'ai beau me torturer le cervelet ,je ne vois pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Mar Mai 19 2015, 07:46 | |
| Je pense que c'est introuvable .Mais très curieux .Il y a plusieurs modèles et voici comment ça marche !
http://www.african-paris.com/index,no_page,105,code_ISO_langue,fr.html |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Mar Mai 19 2015, 07:59 | |
| Effectivement ,je n'ai qu'une chaude Baoulé chez moi et j'en connais l'utilisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Mar Mai 19 2015, 08:20 | |
| |
|
| |
Rosie
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Mar Mai 19 2015, 10:27 | |
| Ma chaise est différente ,mais je peux m'asseoir dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! Mar Mai 19 2015, 19:32 | |
| Mais, c'est de la sorcellerie !!
Effectivement, on ne pouvait pas trouver, je lirai tes liens ce soir car c'est intéressant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! | |
| |
|
| |
| Pas évident de trouver l'utilisation de cet objet ! | |
|