copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mistral perdant .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mistral perdant . Empty
MessageSujet: Mistral perdant .   Mistral perdant . Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 12:25

Sacré gouvernement .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mistral perdant . Empty
MessageSujet: Re: Mistral perdant .   Mistral perdant . Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 12:33

Foutu François ,ça va donner une bonne image de la France une fois de plus,préfère faire le beau aux Antilles Mistral perdant . 1350780064 et lorsqu'on voit qu'il a refuse d'aller en Russie pour célébrer la capitulation nazie mais accepte de rencontrer le dictateur d'extrême gauche Fidel Castro,un véritable guignol ,désolé Christian mais je ne peux me taire Mistral perdant . 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mistral perdant . Empty
MessageSujet: Re: Mistral perdant .   Mistral perdant . Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 12:36

Ben à qui il va les fourguer finalement ? Mistral perdant . 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistral perdant . Empty
MessageSujet: Re: Mistral perdant .   Mistral perdant . Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 12:42

Pour changer de sujet .Quoique pas vraiment.J'ai d'abord pensé à Renaud et "son mistral gagnant".Il y avait une émission qui lui était consacré en début de semaine .Pas regardé !Je crois qu'elle a été très suivie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mistral perdant . Empty
MessageSujet: Re: Mistral perdant .   Mistral perdant . Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 14:08

un officier de l'armée française proche du dossier, Paris étudie la possibilité de détruire les porte-hélicoptères Vladivostok et Sébastopol en cas de leur non-livraison à la Russie. Les deux navires pourraient ainsi être sabordés en pleine mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mistral perdant . Empty
MessageSujet: Re: Mistral perdant .   Mistral perdant . Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 14:24

Je ne sais si c'est la même info (pas retenu) mais j'ai vu qu'il y a des armes de guerre pointées en permanence vers la France.

Par ailleurs le déploiement de l'armée russe et le bruit de bottes,l'attitude de Poutine m'a fait froid dans le dos !Rappelant de bien mauvais souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistral perdant . Empty
MessageSujet: Re: Mistral perdant .   Mistral perdant . Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 15:41

J'ai vus le défilé russe du 9 mai Poutine veut intimider le monde avec son armée. Poutine et son copain chinois à mettre dans le même panier on le secoue il en ressort deux dictateurs communistes.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mistral perdant . Empty
MessageSujet: Re: Mistral perdant .   Mistral perdant . Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 15:49

La Russie en a dejà 300. Les Suisses seraient intéressés ainsi que les Luxembourgeois et San Marino. Plus sérieusement on va les vendre aux Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistral perdant . Empty
MessageSujet: Re: Mistral perdant .   Mistral perdant . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistral perdant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navire "Mistral"...Levée de boucliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: