copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les pigeons deviennent une vraie plaie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pigeons deviennent une vraie plaie! Empty
MessageSujet: Les pigeons deviennent une vraie plaie!   Les pigeons deviennent une vraie plaie! Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 17:07

Des déjections partout!

Ce qui me fait penser à une plaisanterie de ma grand mère !

Remède miracle pour ? Les pigeons deviennent une vraie plaie! 186000272 Pied de nez mort de rire Les pigeons deviennent une vraie plaie! 2200852028 Les pigeons deviennent une vraie plaie! 1350780064 Interrogation Interrogation Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pigeons deviennent une vraie plaie! Empty
MessageSujet: Re: Les pigeons deviennent une vraie plaie!   Les pigeons deviennent une vraie plaie! Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 17:11

Ne m'en parle pas M-Hélène, je suis entourée de coulonneux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pigeons deviennent une vraie plaie! Empty
MessageSujet: Re: Les pigeons deviennent une vraie plaie!   Les pigeons deviennent une vraie plaie! Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 17:17

Sont bien mignons à roucouler.Ce sont de beaux oiseaux.Mais deux jours de suite ont pris ma voiture comme cible.Parait qu'il faut nettoyer sans tarder sinon les fientes attaquent la peinture!

Pour ce qui est du remède miracle.Peut concerner les mamans de garçons adolescents ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les pigeons deviennent une vraie plaie! Empty
MessageSujet: Re: Les pigeons deviennent une vraie plaie!   Les pigeons deviennent une vraie plaie! Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 17:18

Aucune idée pour ton remède miracle ,plein de tourterelles chez moi ,mais elles logent dans les arbres ,et il est tellement agréable de les entendre que je ne m'en plains pas .



C'est un porte-bonheur que de marcher dans une fiente du pied gauche. Appliqué en cataplasme sur les brûlures, la fiente de poule est la plus efficace. Autrement, à absorber en infusion, la fiente de pigeon conseillé contre les fluxions, celle de brebis contre les verrues et les furoncles, de porc contre le crachement de sang, celle de chien contre la dysenterie et fiente de loup contre les coliques
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les pigeons deviennent une vraie plaie! Empty
MessageSujet: Re: Les pigeons deviennent une vraie plaie!   Les pigeons deviennent une vraie plaie! Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 17:34

De la fiente de pigeon pour faire pousser la barbe.mort de riremort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pigeons deviennent une vraie plaie! Empty
MessageSujet: Re: Les pigeons deviennent une vraie plaie!   Les pigeons deviennent une vraie plaie! Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 17:34

Ben je ne savais pas tout ça! Les pigeons deviennent une vraie plaie! 2200852028 

Je crois que par contre le remède miracle de ma grand mère était une plaisanterie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pigeons deviennent une vraie plaie! Empty
MessageSujet: Re: Les pigeons deviennent une vraie plaie!   Les pigeons deviennent une vraie plaie! Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 17:36

bravo bravo bravo bravo Gilbert.

Pourtant tu ne sembles pas avoir de problème de ce côté là .Tu as une bien belle barbe ! Les pigeons deviennent une vraie plaie! 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pigeons deviennent une vraie plaie! Empty
MessageSujet: Re: Les pigeons deviennent une vraie plaie!   Les pigeons deviennent une vraie plaie! Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 17:41

http://www.lexpress.fr/styles/beaute/de-la-fiente-d-oiseau-pour-une-plus-belle-peau_1135372.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pigeons deviennent une vraie plaie! Empty
MessageSujet: Re: Les pigeons deviennent une vraie plaie!   Les pigeons deviennent une vraie plaie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pigeons deviennent une vraie plaie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: