copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 souvenir, souvenir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




souvenir, souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 18:20

Rappel du premier message :

ce visage vous rappelle-t-il 1 chanson (entr'autres) ?souvenir, souvenir - Page 2 11159310
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




souvenir, souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 13:47

Cette video de Charlotte Julian ne passe pas très bien et j'en profite pour demander à Christian s'il y a un truc autre que la mettre en attente pour la recharger.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 14:00

J'avoue que, moi aussi, si je connaissais bien Charlotte Julian, j'ignorais complètement l'existence de l'auteur de "colombe ivre" et plus encore sa présence (récente) dans ma région.
Voici une photo de lui, en 2008, en compagnie de sa femme
souvenir, souvenir - Page 2 1768730922_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 14:17

mariehelene a écrit:
Cette video de Charlotte Julian ne passe pas très bien et j'en profite pour demander à Christian s'il y a un truc autre que la mettre en attente pour la recharger.....

Eh non, Marie Hélène, je n'ai hélas pas de solution miracle.
Je suppose que, tout comme moi, vous n'avez que l'internet à "haut" débit (notion très relative que la hauteur:lol: ...) et pas le "très haut" débit.
Ce qui fait qu'au final, les videos sont souvent saccadées puisque le débit de téléchargement est inférieur au débit de lecture.
Le problème provient de ce que les campagnes sont toujours défavorisées par rapport aux villes.
Les hautes instances qui nous gouvernent ayant décrété qu'il fallait d'abord équiper les zones à forte population avant de s'occuper des ruraux, nous allons devoir attendre leur bon vouloir pour obtenir un internet de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 17:08

Pour continuer sur le sujet de MH, pourquoi on me dit URL invalide sur 1 vidéo,, y aurait-il une autre solution pour contourner ?


Et, ne mériterai-je pas 1 bouteille de Morgon (que j'adore) pour la découverte de vos voisins ou presque ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 17:52

le message "URL invalide", en général, c'est lorsqu'on essaye de mettre une vidéo qui n'est pas hébergée ni sur dailymotion, ni sur youtube.

Auquel cas c'est un peu plus compliqué à insérer, voire même parfois carrément pas possible.


Voici un exemple de video (sans rien à voir avec le sujet) hébergée sur http://www.wat.tv et ça a fonctionné quand même, mais en faisant une insertion "flash" et non pas une insertion "video"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 17:57

oups... j'ai oublié la bouteille de Morgon


souvenir, souvenir - Page 2 Morgon-antoine-barrier_lightbox

Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 18:38

Merci! A votre santé Christian ! je garde une rincette de vieux calva pour quand vous passerez en Normandie ! ou 1 Gaillac de la région midi toulousaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 20:25

C'est bizarre, j'entends un bruit de liquide qu'on verse, et un tchin-tchin! c'est encore un coup à Christian, ça, mais comment a-t-il fait? je n'y comprends rien! en tous cas ça tombe bien, c'est l'heure de l'apéro! hi hi hi!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

souvenir, souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: souvenie souvenir   souvenir, souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 20:28

Bienvenue parmi nous Claudine ,il est vrai qu'il est très fort Christian ,nous avons de la chance de l'avoir parmi nous ,bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




souvenir, souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 20:45

Merci Rosie, de votre accueil, je suis contente d'être parmi vous.
j'avais souvent vu vos Q/R sur cop's. Je vous connais donc déjà un peu...forte en histoire!
Christiaaaaannnnnnn!!!!!! comment se fait-il que j'entends un bruit de bouteille?
Je vous envoie un MP!
Bonne soirée à vous. Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 22:03

Claudine, je recherchais une image de bouteille de vin pour illustrer ma réponse et je suis tombé sur le site d'un vigneron où il y avait ce bruit caractéristique...
Alors j'y ai récupéré l'image de la bouteille que j'étais venu chercher mais aussi le bruitage.
En fait, il est inclus dans une animation flash (une vidéo particulière en somme) qui est liée avec l'image wineshop.france



La bouteille n'a donc rien a voir avec le bruit :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir, souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir, souvenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenir!Souvenir !Film et musique .
» Souvenir... Souvenir...
» souvenir souvenir
»  SOUVENIR - QUI EST CE MONSIEUR ?
» Souvenir souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: