copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Ben ça alors!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben ça alors! Empty
MessageSujet: Ben ça alors!   Ben ça alors! Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 08:21

Me décide à regarder de plus près un sujet juste effleuré ici et là au cours des discussions


http://openclassrooms.com/courses/reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux/mais-c-est-quoi-linux


Sais toujours pas vraiment de quoi il s'agit,mais je n'ai pas tout lu Ben ça alors! 1350780064 

Il y a aussi un truc qui s'impose sur "Windows 8...Bing...C'est quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben ça alors! Empty
MessageSujet: Re: Ben ça alors!   Ben ça alors! Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 22:11

en colère j'y comprend rien aussi....

C'est un autre système d'exploitation, le premier étant Windows, mais celui-ci est gratuit ...

Alors pourquoi changer quand on en a déjà un, Windows est vendu avec l'ordinateur, alors Linux gratuit ???on paye bien un ordi...

SOS, Christian, cours de système d'exploitation !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ben ça alors! Empty
MessageSujet: Re: Ben ça alors!   Ben ça alors! Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 23:02

Windows ne s'est pas toujours vendu avec l'ordinateur. Il fallait l'acheter à part et l'installer après avoir installer un autre système auparavant. C'était l'époque où l'on passait trois heures pour faire fonctionner un engin 10 minutes. Linux est gratuit mais je me souviens qil y a 20 ans ,chaque utilisateur apportait sa contribution pour l'améliorer. Philosophie différente. Rosie est linuxienne ,je crois que Christian s'y est mis également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben ça alors! Empty
MessageSujet: Re: Ben ça alors!   Ben ça alors! Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 23:19

Ils vont donc pouvoir nous expliquer pourquoi ils ont Linux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben ça alors! Empty
MessageSujet: Re: Ben ça alors!   Ben ça alors! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben ça alors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: