copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rien ne se perd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

rien ne se perd Empty
MessageSujet: rien ne se perd   rien ne se perd Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 10:23

un bonnet en laine de votre chat ou chien, je l'avais fait avec mon husky, mais je n'ai plus de rouet maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne se perd Empty
MessageSujet: Re: rien ne se perd   rien ne se perd Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 10:37

par contre , avec un chihuahua, ça risque de demander beaucoup de temps.... mort de rire
rien ne se perd Chihuahua-chiens-races-Mexique-caract%C3%A8re-standard-entretien-caract%C3%A8re-%C3%A9ducation-comportement-origines-animal-animaux-compagnie-animogen-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne se perd Empty
MessageSujet: Re: rien ne se perd   rien ne se perd Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 11:03

C'est super, mais je ne suis pas prête de faire ça avec mon chat rien ne se perd 1350780064  C'est petit un chat et en plus il a plus de nœuds qu'autre chose !

Effectivement Christian, ça risque d'être long  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

rien ne se perd Empty
MessageSujet: Re: rien ne se perd   rien ne se perd Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 11:38

Pauvre bête. Ce n'est pas bien de ridiculiser les animaux ,na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne se perd Empty
MessageSujet: Re: rien ne se perd   rien ne se perd Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 12:20

Et Brigitte Bardot, qu'en pense-t'elle ??

On va porter sur soi une matière animale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

rien ne se perd Empty
MessageSujet: Re: rien ne se perd   rien ne se perd Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 12:31

en colèreça,c'est pour Monique rien ne se perd 1350780064 si je veux l'hiver je suis toujours avec Farok,il aimait bien que je le brosse,je garde ce bonnet cardé,filé et tricoté par mes soins,mais  j'ai dû déjà mettre cette photo rien ne se perd 008_710rien ne se perd 06311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne se perd Empty
MessageSujet: Re: rien ne se perd   rien ne se perd Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 12:35

Très beau ton huski, et le bonnet aussi..... yes:


effrontée effrontée


Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

rien ne se perd Empty
MessageSujet: Re: rien ne se perd   rien ne se perd Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 12:37

Bisous Bisous Bisous :biz:bon allez,bisous quand même rien ne se perd 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne se perd Empty
MessageSujet: Re: rien ne se perd   rien ne se perd Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 12:58

rien ne se perd Fourru10Là aussi, il y a de la fourrure!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

rien ne se perd Empty
MessageSujet: Re: rien ne se perd   rien ne se perd Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 13:16

tant que j'y suis,un mouton que l'on a sauvé de la mort,il était né comme ça et il jouait avec Farok,puis la maladie s'est mis dans les moignons,je l'ai gardé un an puis,il a fallu le piquerrien ne se perd 004_210rien ne se perd 00613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne se perd Empty
MessageSujet: Re: rien ne se perd   rien ne se perd Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 18:56

Le bergamascorien ne se perd A_berg10  A vos tricots.mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne se perd Empty
MessageSujet: Re: rien ne se perd   rien ne se perd Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 19:02

Il doit falloir le brosser tous les jours.....encore une corvée !

rien ne se perd 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne se perd Empty
MessageSujet: Re: rien ne se perd   rien ne se perd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne se perd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien ne se perd
» Rien ne se perd
» rien ne se perd
» rien ne se perd
» Rien ne se perd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: