copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

Les séries font fureur à la T.V.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 29 2015, 13:06

Rappel du premier message :

Loupé celle qui débutait sur canal lundi dernier!

Pas aimé celle commencée sur la 2 la semaine dernière!mercredi !

Une prévue (sais plus où?):"Intrusion" Un musicien atteint d'acouphènes 

Et que sais-je encore ?Toutes les diffusions de vieilles séries ,entrecoupées de pub....M'y perd complètement en colère effrontée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 12:49

J'ai dû oublier de poster.

C'est une prostituée dont le vrai nom est Valérie Pied de nez

http://www.grandmechantbuzz.com/2015/04/disparue-replay-des-episodes-3-et-4-du-29-avril-2015/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 13:17

Et bien là, je suis pressée de savoir!!!!!

Pourquoi la maman était anéantie dans l'extrait qu'ils nous ont montré hier, s'il y a de l'espoir!!!!!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 13:25

Mais ça on le sait M-H qu'il s'agit de la prostituée ,on te parle des toutes dernières minutes ,où l'on voit des étudiants sur une plage ,et un moment la fille du policier s'éloigne et elle hurle ,elle vient de trouver un corps ,nous avons juste aperçu le visage et il me semble bien qu'elle avait des cheveux blonds et qu'il s'agissait de Léa  effrontée effrontée effrontée
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 13:28

Marie-Hélène, tu es perdue !!!!! mort de rire

Et nous aussi!! Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 1350780064
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 13:37

Ah oui d'accord ! bjr Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 2200852028 Oups
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 13:43

Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 2783169904 Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 2783169904 Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 2783169904 Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 2783169904 Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 2783169904 Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 2783169904 Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 2783169904 Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 2783169904 Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 2783169904 Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 2783169904 Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 2783169904 Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 2783169904     on meuble ,on meuble .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 14:23

On continue à meubler Interrogation effrontée Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 186000272 

Alors où se passe cette série ?(d'après ce que j'ai compris)

Et les personnes qui connaissent cette ville ont-elles reconnu des endroits?

Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 Parc10
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 16:38

Ben à Lyon ,la gare de Perrache ,le parc Miribel ,la passerelle St Georges,je connais un peu Lyon, nous y passions et nous y arrêtions lorsque nous allions  dans le SUD ou pour aller à Grenoble .Nous y sommes allés voici quelques mois ,accompagner notre fils avec un de ses chiens à l' école vétérinaire pour faire des recherches sur les bull terriers que l'on dit agressifs .On demandait des volontaires pour ces recherches .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 16:49

Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 186000272 Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 2200852028
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 02 2015, 19:51

Je ne suis pas très série... La seule série que j'ai regardé c'est Touch, et je ne sais même pas si elle est passée à la télévision en France... C'était une série plutôt courte, et le synopsis m'avait interpellé. 
Les séries c'est généralement long, déjà que j'ai du mal à regarder un film durant deux heures... Alors une série de je ne sais combien d'épisodes de 50 minutes chacun... Moi et la télévision ça ne va pas vraiment ensemble  Oups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 02 2015, 20:27

Je n'aime pas du tout les séries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 07:17

Pour en revenir à l'image c'est une vue du parc Miribel dont on voit le panneau à un moment ! Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 2200852028
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. - Page 2 Icon_minitime

Les séries font fureur à la T.V.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2