copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

que pensez vous de ça

2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: que pensez vous de ça   que pensez vous de ça Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 08:47

http://www.rtl.be/info/belgique/attachant-le-wolf-center-de-bilstain-invite-les-visiteurs-a-rencontrer-les-loups-703719.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: que pensez vous de ça   que pensez vous de ça Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 08:54

D'une ils sont très beaux ,de deux une bonne action ,de trois ,mazette ils accrochent pas la visite avec des saucisses ,35 euro ça fait un peu cher ,pour avoir de la boue sur soi ,mais bon chacun voit midi à sa porte .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de ça   que pensez vous de ça Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 09:06

Pas trop pour moi.....

Il faut prendre rendez-vous, signer une décharge, mais aussi prendre des bottes !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de ça   que pensez vous de ça Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 09:15

Pas de commentaire puisque ça marche !
Claire

Claire

MessageSujet: Re: que pensez vous de ça   que pensez vous de ça Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 09:32

j'aime l'idée,un peu cher c'est vrai,mais la vie n'a pas de prix c'est pour une bonne cause
Claire

Claire

MessageSujet: Re: que pensez vous de ça   que pensez vous de ça Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 09:35

je pense qu'on les oblige pour la décharge,quand à la boue  ben oui et alors Pied de nez Bisous ça ça n'a jamais fait de mal à personne effrontée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de ça   que pensez vous de ça Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 09:38

Mais ma vie a aussi un prix !!!!! mort de rire

Pas très rassurée, pourtant j'étais bien allée dans la cage des léopards, quand j'ai eu besoin d'un peu de sensation, pas sûre que je le referais maintenant!!!
Claire

Claire

MessageSujet: Re: que pensez vous de ça   que pensez vous de ça Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 10:54

mais je te croyais en suisse?? Interrogation
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: que pensez vous de ça   que pensez vous de ça Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 11:34

Justement pour la boue ,lorsque les petits loups viennent et qu'il pleut et viennent me faire la fête je suis couverte de boue ,mais je fais pas payer mon fils Pied de nez ,pas grave pour la boue en effet ,il faut savoir relativiser ,me grimpent même sur les canapés ,tout le monde est outré ,tellement plus grave dans la vie que des canapés .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de ça   que pensez vous de ça Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 11:53

Je crois que là tu es tout à fait prête à adopter un que pensez vous de ça 186000272 

C'est vrai,il faut relativiser.N'empêche que ma tribu de chats et mes 3 chiennes successives m'ont fait bien des dégâts ! rigolo 

Pas envie de faire des travaux ou remplacer les fauteuils et divans avant de savoir comment organiser mon impotente vieillerie quand le moment viendra ! vv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de ça   que pensez vous de ça Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 12:59

Interrogation Bisous effrontée tu n'écoutes pas, Claire !!!!! effrontée

Je suis la femme qui va plus vite que son ombre!!!!!! que pensez vous de ça 2200852028
Claire

Claire

MessageSujet: Re: que pensez vous de ça   que pensez vous de ça Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 14:00

ça promet pour les randonnées à venirque pensez vous de ça A+nf4CWV1kM7AAAAAElFTkSuQmCC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de ça   que pensez vous de ça Icon_minitime

que pensez vous de ça
Page 1 sur 1