copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

vous devriez aimer

2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

vous devriez aimer Empty
MessageSujet: vous devriez aimer   vous devriez aimer Icon_minitimeVen Avr 24 2015, 08:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vous devriez aimer Empty
MessageSujet: Re: vous devriez aimer   vous devriez aimer Icon_minitimeVen Avr 24 2015, 09:19

bjr bjr bjr bjr bjr bjr bjr vous devriez aimer 2243242726 vous devriez aimer 2243242726 vous devriez aimer 2243242726 vous devriez aimer 2243242726 vous devriez aimer 2243242726 

J'aime tout et les paroles et la chanteuse (que je ne connaissais pas)!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

vous devriez aimer Empty
MessageSujet: Re: vous devriez aimer   vous devriez aimer Icon_minitimeVen Avr 24 2015, 15:15

Encore une attaque anti-parisienne. Le sujet est bon ,mais le texte est cucu la prâline ,la musique est nulle et la chanteuse est médiocre. Pauvres Parisiens ,insutés ét injuriés dès qu'ils mettent un pied hors de Paris. Ils ont toutes les tares. Abrutis ,dégénérés ,ignorants ,la lie de l'humanité.
Claire

Claire

vous devriez aimer Empty
MessageSujet: Re: vous devriez aimer   vous devriez aimer Icon_minitimeVen Avr 24 2015, 18:48

adorable Michel   ,vous oubliez que je suis aussi parisienne,mais une parisienne qui a su s’échapper à temps pour aller vers une vie meilleure et plus vraie vous devriez aimer 3924057517 faudrait me payer cher pour retourner dans cette fourmilière Bisous Pied de nez
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

vous devriez aimer Empty
MessageSujet: Re: vous devriez aimer   vous devriez aimer Icon_minitimeVen Avr 24 2015, 19:12

Il faudrait me payer cher pour m'enterrer vivant à la campagne . Je donne un château contre une chambre de bonne au 6 ème étage à Paris et même sans ascenseur .
Claire

Claire

vous devriez aimer Empty
MessageSujet: Re: vous devriez aimer   vous devriez aimer Icon_minitimeVen Avr 24 2015, 19:15

suis preneuse pour le château bb
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

vous devriez aimer Empty
MessageSujet: Re: vous devriez aimer   vous devriez aimer Icon_minitimeVen Avr 24 2015, 19:20

Je vous plains par avance ,les propriétaires de châteaux les donnent car c'est impossible à entretenir .Personne n'en veut . À propos il y 13000 églises à vendre en France sur les 46000 .Les propositions sont pour devenir ,mosquées ,supermarchés ,centre de loisirs et boites de nuits ,authentique .
Claire

Claire

vous devriez aimer Empty
MessageSujet: Re: vous devriez aimer   vous devriez aimer Icon_minitimeVen Avr 24 2015, 19:52

Michel Boisjoly a écrit:
Je vous plains par avance ,les propriétaires de châteaux les donnent car c'est impossible à entretenir .Personne n'en veut . À propos il y 13000 églises à vendre en France sur les 46000 .Les propositions sont pour devenir ,mosquées ,supermarchés ,centre de loisirs et boites de nuits ,authentique .
des mosquées,manquerait plus que ça en colère en fait je sais tout ça,quand même,c'est triste
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

vous devriez aimer Empty
MessageSujet: Re: vous devriez aimer   vous devriez aimer Icon_minitimeVen Avr 24 2015, 20:01

Des églises ont bien été transformées en synagogues dont la grande synagogue de Paris rue de la Victoire .Je me souviens de Wolinski (juif) la première fois qu'il est venu dîner à la maison m'a dit : alors tu habites à côté d'une usine à gogues .
Invité
Invité

vous devriez aimer Empty
MessageSujet: Re: vous devriez aimer   vous devriez aimer Icon_minitimeVen Avr 24 2015, 23:33

La chanson est moyenne, mais le fond de celle ci est redoutable de justesse et correspond bien à une réalité. Ce ne sont pas les parisiens qui sont visés mais tous les citadins, quelle que soit la ville. En Beaujolais, nous avons de plus en plus de lyonnais devenus "cambroussards" non par véritable choix, mais parce que le prix du terrain rend possible la construction d'une maison, alors que la proche banlieue lyonnaise est hors de prix. Et pour ces gens là, il faudrait que les autochtones changent leur mode de vie pour ne pas les déranger. Plus de poules qui chantent le matin, plus de sulfatage dans les vignes avant 8 heures, plus de clocher qui sonne la nuit, évidemment il faudrait que le téléphone portable fonctionne partout même dans les hameaux les plus reculés, qu'il y ait le haut débit même dans le trou du cul du monde. Ils arrivent en territoire conquis et tout leur est dû. Et puis ils restent trois ou cinq ans, ils emm... tout le monde, voisins et municipalité, puis ils divorcent et ils se cassent... pour retourner dans leur ville chérie, et d'autres les remplacent. Je schématise un peu parce que tous ne sont pas ainsi, mais, et je me répète, c'est bien une réalité.
Claire

Claire

vous devriez aimer Empty
MessageSujet: Re: vous devriez aimer   vous devriez aimer Icon_minitimeSam Avr 25 2015, 09:21

bjr bjr bjr bjr bjr
Christian. quand j'habitais Villaz  on avait essayé de porter plainte contre mon coq qui dialoguait le matin avec celui de la ferme, je me souviens tout le village avait rigolé et en plus ma chèvre qui mangeait ses géraniums  c'était des annéciens en retraite,ils s'y sont fait à la longue
.Christian résume parfaitement,quand on va chez les autres,on s'adapte ou on retourne chez soi et que nos églises restent nos églises, elles sont importantes dans les villages quand les savoyards sont partis en Argentine,la première chose qu'ils ont fait,c'est une église bon je dérive un peu,je vais boire un p'tit café

Bisous
Invité
Invité

vous devriez aimer Empty
MessageSujet: Re: vous devriez aimer   vous devriez aimer Icon_minitimeSam Avr 25 2015, 10:51

Heureusement,il y en a qui s'adaptent très bien et sont adoptés par "les aborigènes" comme avait dit haut et fort une jeune "pissouse" de touriste en me voyant.
Contenu sponsorisé

vous devriez aimer Empty
MessageSujet: Re: vous devriez aimer   vous devriez aimer Icon_minitime

vous devriez aimer
Page 1 sur 1