| Euh pour l'instant pas de commentaires ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Euh pour l'instant pas de commentaires ! Mer Déc 07 2011, 05:21 | |
| Et vous qu'en pensez-vous? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires ! Mer Déc 07 2011, 05:39 | |
| Je pense que c'est vulgaire ,en un mot américain. Il doit s'agir d'une statue tirée de la célèbre photo de plateau du film : Sept ans de réflexion. Norma Jeane Mortensen ,rebaptisée Baker et plus connue sous le nom de Marylin Monroe. Cette semble être située à New-York. À vérifier. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires ! Mer Déc 07 2011, 05:42 | |
| Après une rapide recherche ,la statue est exposée à Chicago. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires ! Mer Déc 07 2011, 05:57 | |
| C'est bien à Chicago....J'ai vu un document là dessus....Les gens se marient,se protègent du soleil et de la pluie sous sa jupe ,on voit bien sa petite culotte...."étonnantissime" à mon humble avis. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires ! Mer Déc 07 2011, 07:38 | |
| Les pépés et les mémés ,même plus le temps de répondre parce-que vous êtes levés à des pas d'heures ,(je plaisante bien sur ) | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires ! Mer Déc 07 2011, 09:04 | |
| Personnellement je trouve cela hideux et grotesque.Heureusement elle sera enlevée en avril 2012 .Je propose une statue d'Angela Merckel toutes voiles au vent ,devant l'Elysée ,qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires ! Mer Déc 07 2011, 09:19 | |
| Ah non alors !!!!Moi vivante...JAMAIS.....Ceci dit....Si on affichait aussi ouvertement notre "allégeance"...Je ne vois pas ce qu'on pourrait dire....Sauf qu'elle ne soutiendrait pas trop la comparaison avec Marilyne...... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires ! Mer Déc 07 2011, 09:36 | |
| J'adhère à ce que propose Michel mais avec Sarko puisqu'ils sont inséparables . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires ! Mer Déc 07 2011, 10:04 | |
| Mais elle veut ma mort cette Rosie...Ce qui est dit est dit ...."Cochon qui s'en dédit"...Sauf si on nous met ça ...En statue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires ! | |
| |
|
| |
| Euh pour l'instant pas de commentaires ! | |
|