copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que sera la mode dans le futur..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 00:09

Que sera la mode dans le futur.. Mode_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 07:25

J'ai un de mes jeunes collègues de travail qui porte ses jeans avec l'entre-jambes au niveau des genoux et les jambières en accordéon. C'est vraiment d'une élégance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 09:44

Style que je n'aime pas, je dis toujours à mon fils de remonter son pantalon !

Il ne le descend pas autant que certains qui n'arrivent plus à marcher, et doivent écarter les pattes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 09:51

Moi qui cherche toujours le pourquoi des choses .Avez-vous une idée?Est-ce un langage secret entre jeunes.Ou pour être plus à l'aise? Oups Que sera la mode dans le futur.. 588284772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 09:56

y'a pas que les jeunes....

Que sera la mode dans le futur.. 6a00d8341bfb9a53ef01a73dd915ca970d-pi

Que sera la mode dans le futur.. 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 10:01

Oups Que sera la mode dans le futur.. 186000272 

Il a fait des progrès !!!!!C'était au tout début effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 10:10

mort de rire

Pas de mode chez les présidents, mais un look parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 10:13

Chez les jeunes, je crois qu'ils doivent être à l'identique du premier qui a sorti ce look, pour ne pas être mis à l'écart....

En ce moment c'est une tenue décontracte chez un jeune stressé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 10:20

Le même jour ,cravate de traviole en plus .Quel plouc . Je me souviens lors du voyage officiel des Clinton à Paris ,Paris-Match avait titré :les ploucs à Paris .Nous sommes loin de notre Caennais d'adoption George Brummel ,prince des élégances .
Que sera la mode dans le futur.. Hollan10Que sera la mode dans le futur.. Brumme11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 10:50

Que sera la mode dans le futur.. Diapo_10
SarkoDany!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 10:51

Que sera la mode dans le futur.. Nicola10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 15:06

Nous voyons de moins en moins les dessous des garçons. La mode est plutôt au skinny... Qui est difficile à porter plus bas qu'il ne le faut...

Que sera la mode dans le futur.. Bizzbe10
(Photo prise sur le site de Bizzbee)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 15:36

Je ne connais pas encore cette mode sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 17:02

Voulant me documenter sur ce qu'était le "skinny" je suis tombé là-dessus, fort bien documenté

http://www.expresslook.fr/choisir-jean-coupe/

et j'en ai retenu ceci:

"Attention, il ne faut pas confondre la coupe skinny et la coupe slim. La coupe skinny, c’est la coupe que la majorité des collégiens (ou nanas) portent aujourd’hui, ce n’est plus une seconde peau, c’est un collant que vous avez sur les jambes ! C’est bien évidemment une coupe à proscrire, si vous n’êtes pas un adepte de tecktonik ou si vous n’avez plus 12 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 17:11

Nos présidents ,ce qu'ils arrivent à faire avec des costards à 15000 € .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 17:45

Et pourtant nombre de garçons et d'hommes portent ce genre de bas actuellement. Maintenant souvent retroussé aux chevilles. Effectivement ça fait très collant.
Les filles c'est plutôt les leggings... Je n'adhère pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 18:18

Zoalya a écrit:
Je n'adhère pas du tout...

mais le legging, comme le drome, il adhère

rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 18:47

Je vais dorénavant regarder les garçons pour voir ce qu'ils portent !!

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 18:49

€hristian €laitte a écrit:
Zoalya a écrit:
Je n'adhère pas du tout...

mais le legging, comme le drome, il adhère

rigolo Oups Je viens seulement de comprendre !!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 19:09

Que sera la mode dans le futur.. Bb629010
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 19:18

Mode plage 1955Que sera la mode dans le futur.. Scan20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 19:21

C'est vrai Oups Nous étions si "ringards" Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 19:26

Non pas ringards à l'époque ,c'était la mode de 55 .Bien sûr notre regard actuel trouve cela curieux .Et 1951 alors .Que sera la mode dans le futur.. Moi_be10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 20:40

Au moins, maintenant on ne jètera plus nos jeans , économie ......!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 22:40

Le pire, je crois, c'était les jeans patte d'éléphant....bas très large et haut un peu serré....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sera la mode dans le futur.. Empty
MessageSujet: Re: Que sera la mode dans le futur..   Que sera la mode dans le futur.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sera la mode dans le futur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  futur pont Simone Veil sera mis en service en 2020.
» bateau du futur
» L'ordi du futur?
» ou plutôt futur
» Sera-ce la solution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: