copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pensez-vous que celui -ci est le même

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pensez-vous que celui -ci est le même  Empty
MessageSujet: pensez-vous que celui -ci est le même    pensez-vous que celui -ci est le même  Icon_minitimeJeu Avr 16 2015, 19:27

sinon quels fruits cet arbre va t-il donner pensez-vous que celui -ci est le même  Dsc_0214
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




pensez-vous que celui -ci est le même  Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que celui -ci est le même    pensez-vous que celui -ci est le même  Icon_minitimeJeu Avr 16 2015, 19:42

La je vois les fleurs aux pistils jaunes, je ne pense pas que ce soit le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez-vous que celui -ci est le même  Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que celui -ci est le même    pensez-vous que celui -ci est le même  Icon_minitimeJeu Avr 16 2015, 19:46

Pommes ,cerises,mirabelles ????


Pas mon fort les arbres fruitiers en fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez-vous que celui -ci est le même  Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que celui -ci est le même    pensez-vous que celui -ci est le même  Icon_minitimeJeu Avr 16 2015, 19:54

Ce coup-ci c'est peut être bie un cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pensez-vous que celui -ci est le même  Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que celui -ci est le même    pensez-vous que celui -ci est le même  Icon_minitimeJeu Avr 16 2015, 20:04

bravo Gilbert ,il s'agit bien d'un cerisier ,au vu des fleurs la récolte risque d'être abondante et j'en ai 4 de cerisiers  en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




pensez-vous que celui -ci est le même  Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que celui -ci est le même    pensez-vous que celui -ci est le même  Icon_minitimeJeu Avr 16 2015, 21:44

C'est dingue comme ça a vite fleurit en peu de jours... J'ai un cerisier dans le jardin et pareil, impressionnat ! Toute à l'heure j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre (le cerisier est juste en face) et avec le vent, j'avais des pétales plein ma chambre ! Sympa la déco  mort de rire

Vous allez avoir beaucoup de cerises Rosie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez-vous que celui -ci est le même  Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que celui -ci est le même    pensez-vous que celui -ci est le même  Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 00:21

Beaucoup de fleurs aux cerisiers ne signifie pas forcément qu'il y aura beaucoup de fruits. Si la fleur passe mal,  par exemple à cause d'un coup de froid, les fruits peuvent ne pas se former ou "couler", c'est à dire tomber avant de grossir. C'est même relativement fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez-vous que celui -ci est le même  Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que celui -ci est le même    pensez-vous que celui -ci est le même  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez-vous que celui -ci est le même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous à votre premier baiser lorsque vous entendez cela
» Je vous demande de bien regarder ces images et de me dire ce que vous en pensez.
» Connaissez- vous ce peintre et qu'en pensez-vous ?
» Et celui-là ???Vous aimez????
» Le connaissez-vous celui-là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: