copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

  Bugatti Royale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

 Bugatti Royale Empty
MessageSujet: Bugatti Royale    Bugatti Royale Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 17:11

 

plein écran encore mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




 Bugatti Royale Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Royale    Bugatti Royale Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 18:24

Tu as l'intention de "draguer"? effrontée 

Préfère une voiture plus discrète ! Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

 Bugatti Royale Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Royale    Bugatti Royale Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 18:35

Pas pour moi la drague ,qui voudrait d'une vieille pomme comme moi  Bugatti Royale 1350780064


j'esqae autre chose puisque mes questions n'ont pas l'air d’intéresser ,bon les voitures pas du tout mon genre ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




 Bugatti Royale Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Royale    Bugatti Royale Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 18:37

Il ne s'agit pas de toi Pied de nez ,mais de ta voiture  Bugatti Royale 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

 Bugatti Royale Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Royale    Bugatti Royale Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 20:51

Cette Bugatti Veyron coûte plus de 2 millions et trois ans d'attente pour l'obtenir . Bugatti Royale Bugatt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bugatti Royale Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Royale    Bugatti Royale Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 20:52

Une bien belle auto... tout comme la Bugatti actuelle, la Veyron, qui a 1000 ou 1200 chevaux sous le capot selon les versions, ce qui lui permet de rouler à 431 km/h et d'atteindre 100 km/h en 2,5 secondes. Consommation 100 litres / 100 km en conduite sportive. Prix de 1,6 à 2 millions d'euros. Quand on aime, on ne compte pas...

 Bugatti Royale Bugatti-veyron-03

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti_Veyron_16.4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bugatti Royale Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Royale    Bugatti Royale Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 21:29

Vraiment très belle, mais vraiment trop chère, surtout avec tous les flash qui vont lui tomber dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

 Bugatti Royale Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Royale    Bugatti Royale Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 22:22

bugatti Mulhouse avait promis de n'en construire que 450. La dernière à été livrée le mois dernier. Il y a encore beaucoup de soupirants mais 450 c'est 450.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

 Bugatti Royale Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Royale    Bugatti Royale Icon_minitimeMer Avr 15 2015, 04:55

jolie, , ah bon    si je la gagne au loto je la revend pour autre chose,pour moi une voiture c'est un moyen de déplacement rien d'autre,c'est tout juste si je sais que j'ai une renault  Bugatti Royale 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bugatti Royale Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Royale    Bugatti Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugatti Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royale d'Ur
» UNE LEGENDE ROYALE...
» la palourde royale
» Une chambre royale !
» Tradition royale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: