copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques dictons

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelques dictons  Empty
MessageSujet: Quelques dictons    Quelques dictons  Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 17:03

fonctionnera peut-être plus que mes questions Pied de nez



http://www.fichier-pps.fr/2015/01/15/dictons-pas-faux-duc5/preview/page/1/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelques dictons  Empty
MessageSujet: Re: Quelques dictons    Quelques dictons  Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 18:35

Tout ça c'est bien beau ! Quelques dictons  3952999340
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelques dictons  Empty
MessageSujet: Re: Quelques dictons    Quelques dictons  Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 19:03

J'aime bien ces 3 là Quelques dictons  Captur47Quelques dictons  Captur46Quelques dictons  Captur47
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelques dictons  Empty
MessageSujet: Re: Quelques dictons    Quelques dictons  Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 19:06

J'aime bien le dernier.C'est très vrai.Les gens ne sourient plus.Et surtout pas à des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelques dictons  Empty
MessageSujet: Re: Quelques dictons    Quelques dictons  Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 19:10

J'essaie de le faire et je dis bonjour lors de mes promenades aux gens que je ne connais pas ,une vieille dame m'a dit il est agréable de voir une jeune dame comme vous Quelques dictons  1350780064 aussi souriante et gentille .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelques dictons  Empty
MessageSujet: Re: Quelques dictons    Quelques dictons  Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 21:59

Effectivement, celle-ci est peut être une des plus parlantes... Dire ne serais-ce que bonjour, merci, au revoir, bonne journée, etc avec le sourire, c'est tellement plus agréable qu'en tirant la tête... Après, ce n'est pas parce qu'une petite chose ne va pas qu'on doit tirer la tête... Il faut savoir prendre sur soi... Ce n'est pas super d'être entouré de gens gris... 

Quelques dictons  Captur47

De plus, beaucoup oublie que nous ne vivons pas au milieu de gens mais avec des gens. Il faut penser à l'autre... Au mois de décembre, je sortais d'une après-midi de bénévolat et à l'arrêt de bus, une vieille dame était en difficulté avec ses trois énormes sacs de course... Personne ne se décidait à aller l'aider alors je lui ai proposé mon aide, qu'elle a accepté bien entendu. Pauvre dame... Et tous ces pauvres chauffeurs de bus, caissiers, etc qui ont du mal à tirer de simples formules de politesse de la part des clients... 

Sinon j'ai bien aimé celle-ci :

Quelques dictons  Preview-dictons-pas-faux-duc5-22

On se construit de ce qu'on vit, alors il ne faut pas tirer un trait sur le passé. Comment vivre sans rêver... C'est un besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dictons  Empty
MessageSujet: Re: Quelques dictons    Quelques dictons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dictons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment adapter tous ces dictons à la situation.
» Quelques statues
» Quelques légendes
» quelques photos
» j'en connais quelques uns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: