| Elles aussi ont un piercing!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elles aussi ont un piercing!!! Lun Avr 13 2015, 21:39 | |
| C'est à la mode!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!! Lun Avr 13 2015, 22:55 | |
| Pauvres bêtes ,cornes coupées ras ,piercing dans les oreilles ,tatouages sur les flancs et maintenant une saloperie dans le museau. Pourquoi tant de tortures ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!! Mar Avr 14 2015, 07:51 | |
| Pourquoi ?Ils font quoi avec les cornes? Et pourquoi ces ornements hérissés dans les naseaux ! Merci pour la photo.J'adore les vaches!Vous avez vu leur air heureux ,yeux fermés ,à ruminer |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!! Mar Avr 14 2015, 08:37 | |
| J'aime beaucoup les vaches ,ces paisibles ét placides créatures. Les cornes ,pour ne pas se blesser. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!! Mar Avr 14 2015, 08:52 | |
| Se sont des anneaux anti tétée ,afin d’empêcher de téter les autres vaches ,à remarquer lorsque l'on se promène dans les champs les vaches adultes n'en ont pas .Ces anneaux sont mis sous anesthésie locale . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!! Mar Avr 14 2015, 09:48 | |
| Une question me venant après ce que vous avez dit Michel .....euh?, toutes les vaches ont des cornes même petites, ils ne les ont quand même pas coupé ?? En tant que Normande, il me faut vérifier cela !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!! Mar Avr 14 2015, 10:01 | |
| Oui Marie-Hélène, elles sont un peu endormies, j'ai d'ailleurs pu les approcher de très prêt....pas farouches, elles |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!! Mar Avr 14 2015, 10:03 | |
| Je ne fais que répéter ce que me disent les cultivateurs ,lorsque je me promène à travers champs et qu'ils sont dans leurs pâtures je discutent avec eux et je leur pose des questions . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!! Mar Avr 14 2015, 10:41 | |
| Plus je suis proche de la nature, plus je découvre des pratiques auxquelles je n'y avais pas réfléchies....
Elles sont écornées pour leur éviter de blesser les autres vaches, et de blesser les fermiers .et pour manger plus facilement dans leur Mangeoire !!..tous ne le pratiquent pas ....une découverte pour moi ... C'est encore le contre-coup de l'élevage .... Elles étaient dans un grand herbage.....beaucoup de place, mais tatouée, écornées et bagues-nez !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!! Mar Avr 14 2015, 12:43 | |
| Les cornes coupées c'est pour pouvoir passer la tête sans risque dans les cornadis. Ce n'est pas une obligation mais ça évite les risques de blessures Ce sont les génisses, donc de très jeunes vaches, qui ont tendance à téter les vaches adultes. Avec l'anneau dans le nez ça fait mal à la vache, qui de ce fait repousse la génisse et ne se laisse pas téter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!! | |
| |
|
| |
| Elles aussi ont un piercing!!! | |
|