copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elles aussi ont un piercing!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elles aussi ont un piercing!!! Empty
MessageSujet: Elles aussi ont un piercing!!!   Elles aussi ont un piercing!!! Icon_minitimeLun Avr 13 2015, 21:39

Elles aussi ont un piercing!!! Pierci10
C'est à la mode!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Elles aussi ont un piercing!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!!   Elles aussi ont un piercing!!! Icon_minitimeLun Avr 13 2015, 22:55

Pauvres bêtes ,cornes coupées ras ,piercing dans les oreilles ,tatouages sur les flancs et maintenant une saloperie dans le museau. Pourquoi tant de tortures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles aussi ont un piercing!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!!   Elles aussi ont un piercing!!! Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 07:51

Pourquoi ?Ils font quoi avec les cornes?


Et pourquoi ces ornements hérissés dans les naseaux !

Merci pour la photo.J'adore les vaches!Vous avez vu leur air heureux ,yeux fermés ,à ruminer Elles aussi ont un piercing!!! 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Elles aussi ont un piercing!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!!   Elles aussi ont un piercing!!! Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 08:37

J'aime beaucoup les vaches ,ces paisibles ét placides créatures. Les cornes ,pour ne pas se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elles aussi ont un piercing!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!!   Elles aussi ont un piercing!!! Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 08:52

Se sont des anneaux anti tétée  ,afin d’empêcher de téter les autres vaches ,à remarquer lorsque l'on se promène dans les champs les vaches adultes n'en ont pas .Ces anneaux sont mis sous anesthésie locale .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Elles aussi ont un piercing!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!!   Elles aussi ont un piercing!!! Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 09:48

Une question me venant après ce que vous avez dit Michel .....euh?, toutes les vaches ont des cornes même petites, ils ne les ont quand même pas coupé ??

Elles aussi ont un piercing!!! 3952999340

En tant que Normande, il me faut vérifier cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles aussi ont un piercing!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!!   Elles aussi ont un piercing!!! Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 09:54

Je ne connaissais pas les mœurs de ces dames.J'en avais vu monter les unes sur les autres,mais téter? Elles aussi ont un piercing!!! 186000272 bjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles aussi ont un piercing!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!!   Elles aussi ont un piercing!!! Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 10:01

Oui Marie-Hélène, elles sont un peu endormies, j'ai d'ailleurs pu les approcher de très prêt....pas farouches, elles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elles aussi ont un piercing!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!!   Elles aussi ont un piercing!!! Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 10:03

Je ne fais que répéter ce que me disent les cultivateurs ,lorsque je me promène à travers champs et qu'ils sont dans leurs pâtures je discutent avec eux et je leur pose des questions .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Elles aussi ont un piercing!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!!   Elles aussi ont un piercing!!! Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 10:41

Plus je suis proche de la nature, plus je découvre des pratiques auxquelles je n'y avais pas réfléchies....

Elles sont écornées pour leur éviter de blesser les autres vaches, et de blesser les fermiers .et pour manger plus facilement dans leur Mangeoire !!..tous ne le pratiquent pas ....une découverte pour moi ...
C'est encore le contre-coup de l'élevage ....
Elles étaient dans un grand herbage.....beaucoup de place, mais tatouée, écornées et bagues-nez !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles aussi ont un piercing!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!!   Elles aussi ont un piercing!!! Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 12:43

Les cornes coupées c'est pour pouvoir passer la tête sans risque dans les cornadis. Ce n'est pas une obligation mais ça évite les risques de blessures
Elles aussi ont un piercing!!! 4b49ddc14f350f3b64f9a12afa756194919cd5ce

Ce sont les génisses, donc de très jeunes vaches,  qui ont tendance à téter les vaches adultes. Avec l'anneau dans le nez ça fait mal à la vache,  qui de ce fait repousse la génisse et ne se laisse pas téter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles aussi ont un piercing!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles aussi ont un piercing!!!   Elles aussi ont un piercing!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles aussi ont un piercing!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: