copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voudrais bien avoir les tarifs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voudrais bien avoir les tarifs! Empty
MessageSujet: Voudrais bien avoir les tarifs!   Voudrais bien avoir les tarifs! Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 11:35

Voudrais bien avoir les tarifs! 72315510


Car j'ai reçu un mail d'une vieille dame qui prétendait que le régime croisière lui revenait moins cher qu'une maison de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voudrais bien avoir les tarifs! Empty
MessageSujet: Re: Voudrais bien avoir les tarifs!   Voudrais bien avoir les tarifs! Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 11:37

http://www.afcan.org/tribune_libre/croisiere_retraite.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voudrais bien avoir les tarifs! Empty
MessageSujet: Re: Voudrais bien avoir les tarifs!   Voudrais bien avoir les tarifs! Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 13:17

Univers concentrationnaire, certes de luxe, mais prison quand même. Franchement, ça ne m'attire pas du tout ce genre de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voudrais bien avoir les tarifs! Empty
MessageSujet: Re: Voudrais bien avoir les tarifs!   Voudrais bien avoir les tarifs! Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 13:20

Pour les tarifs sur le "Explorer of the Seas", voir ici:
http://www.royalcaribbean.com/cruises?shipCode_EX=true

Pas si cher que ça finalement... mais ça ne m'attire pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voudrais bien avoir les tarifs! Empty
MessageSujet: Re: Voudrais bien avoir les tarifs!   Voudrais bien avoir les tarifs! Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 13:39

Franchement dégueulasse comme saloperie pour piquer le pognon des vieux débris .
.
Photo d'une promenade en gondole à Venise . Un obus de 75 est la seule réponse à cette saloperie .Voudrais bien avoir les tarifs! Venise11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voudrais bien avoir les tarifs! Empty
MessageSujet: Re: Voudrais bien avoir les tarifs!   Voudrais bien avoir les tarifs! Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 16:19

Sûre que ça abime sérieusement la photo....un peu trop gros..!!

Beaucoup de gens font des croisières avec des bateaux beaucoup plus petits, croisières et visite des villes ....les Îles Grecques ....le Danube....et bien d'autres....

Il y a une petite piscine, des transats, des spectacles pour danser....



Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voudrais bien avoir les tarifs! Empty
MessageSujet: Re: Voudrais bien avoir les tarifs!   Voudrais bien avoir les tarifs! Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 16:54

Une amie part en croisière à Pâques pour 10 jours ,1500 euro par personne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voudrais bien avoir les tarifs! Empty
MessageSujet: Re: Voudrais bien avoir les tarifs!   Voudrais bien avoir les tarifs! Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 17:03

Ce n'est pas donné quand même ....Et comment je ferais ma marche à pieds en colère .Comme je n'aime pas la bronzette,je crois que je m'ennuierais .

Sans bouger,à trop bien manger.Je crois que ça n'est pas une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voudrais bien avoir les tarifs! Empty
MessageSujet: Re: Voudrais bien avoir les tarifs!   Voudrais bien avoir les tarifs! Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 19:26

On devrait couler tous les bateaux de croisière .C'est de l'arnaque pour vieux .Ils sont en train d'en construire un à saint Nazaire pour 7000 personnes .Folie pure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voudrais bien avoir les tarifs! Empty
MessageSujet: Re: Voudrais bien avoir les tarifs!   Voudrais bien avoir les tarifs! Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 20:24

Marie-Hélène a écrit:
Et comment je ferais ma marche à pieds


il fait quand même 310 mètres de long et 48 de large sur 15 niveaux, aussi il doit être possible de se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voudrais bien avoir les tarifs! Empty
MessageSujet: Re: Voudrais bien avoir les tarifs!   Voudrais bien avoir les tarifs! Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 21:44

mort de rire mort de rire

Une balade en péniche, c'est plus sympa, il faut être capitaine du bateau....on peut prendre les vélos et suivre sur terre l....il y a des écluses et il faut enjamber pour s'arrêter et ne pas tomber dans l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voudrais bien avoir les tarifs! Empty
MessageSujet: Re: Voudrais bien avoir les tarifs!   Voudrais bien avoir les tarifs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudrais bien avoir les tarifs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais bien qu'on m'explique !
» Voudrais bien savoir ????
» J'aimerais bien l'avoir ce guéridon.
» Ces 3 pots doivent bien avoir une histoire ?
» Je crois bien vous l'avoir proposée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: