| Que représente ce tatouage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Que représente ce tatouage Mar Avr 07 2015, 08:00 | |
| et pourquoi ces femmes se faisaient elles tatouer ainsi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que représente ce tatouage Mar Avr 07 2015, 08:32 | |
| Pour se protéger de la convoitise des hommes ?
Trouvé ça
http://asiedusudest.forumactif.com/t2659-tatouage-birman |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que représente ce tatouage Mar Avr 07 2015, 08:43 | |
| http://www.francetvinfo.fr/monde/asie/video-birmanie-les-femmes-tatouees-dune-toile-daraignee-une-tradition-qui-se-meurt_869701.html
ces tatouages étaient, à l'origine, pratiqués pour enlaidir le visage des femmes réputées belles, et leur éviter ainsi d'être enlevées par des tribus voisines
et nous nous plaignons car nos hommes ne ramassent pas les miettes de leur petit déj ,reconnaissons que nous avons la belle vie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que représente ce tatouage Mar Avr 07 2015, 08:52 | |
| Dire que hier j'ai vu les soins de beauté au chocolat.Pas trouvé les prix !
C'est-y aussi pour éviter les convoitises des hommes ou l'inverse ?
Très douloureuse cette pratique pour les femmes birmanes et progressivement en voie de disparition,puisque interdite ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que représente ce tatouage Mar Avr 07 2015, 09:09 | |
| Émission vu sur ARTE hier ,elles se faisaient faire ce tatouage afin de s'enlaidir ,vu une vieille femme qui disait que cela était très très douloureux . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que représente ce tatouage Mar Avr 07 2015, 11:46 | |
| J'ai failli me vitrioler pour échapper aux femmes en folie ,qui me couraient après et même les homos .J'ai mis une cagoule à la place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que représente ce tatouage Mar Avr 07 2015, 16:32 | |
| Marie-Hélène pas de soins de beauté au chocolat ....tu risques au contraire d'attirer tous les gourmands !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que représente ce tatouage Mar Avr 07 2015, 16:39 | |
| Pourtant ....des femmes occidentales se tatouent dans le dos ..sur l'épaule....au dessus de la raie des fesses!! Et j'en passe ....à mon avis, c'est plutôt pour faire joli .....
Es ce que ça fait aussi souffrir ??
Faut -être fou ....il faut même faire attention qu'il n'y ait pas de grains de beauté ....ce n'est pas anodin.. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que représente ce tatouage Mar Avr 07 2015, 18:11 | |
| Tous ces gens tatoués ,quelle horreur ,quelle vulgarité. Seuls les bagnards se font tatouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que représente ce tatouage Mar Avr 07 2015, 18:27 | |
| Michael Scofield, surdoué, aidera son frère incarcéré dans le pénitencier d'Etat de Fox River à s'évader, en se faisant tatouer sur tout le corps les plans de cette prison ....!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que représente ce tatouage Mar Avr 07 2015, 19:45 | |
| j'ai vu l'émission moi aussi, c'est vraiment dingue cette coutume. Heureusement que ça a cessé. Les petites jeunettes avaient l'air contentes de ne pas avoir à subir cette horreur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représente ce tatouage | |
| |
|
| |
| Que représente ce tatouage | |
|