copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bord du lac....pas d'oeuf encore..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bord du lac....pas d'oeuf encore.. Empty
MessageSujet: Bord du lac....pas d'oeuf encore..   Bord du lac....pas d'oeuf encore.. Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 17:34

Bord du lac....pas d'oeuf encore.. Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bord du lac....pas d'oeuf encore.. Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac....pas d'oeuf encore..   Bord du lac....pas d'oeuf encore.. Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 21:58

super le gros plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bord du lac....pas d'oeuf encore.. Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac....pas d'oeuf encore..   Bord du lac....pas d'oeuf encore.. Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 23:51

Magnifique petite tête, photo très nette  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bord du lac....pas d'oeuf encore.. Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac....pas d'oeuf encore..   Bord du lac....pas d'oeuf encore.. Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 08:02

Superbe cette photo . super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bord du lac....pas d'oeuf encore.. Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac....pas d'oeuf encore..   Bord du lac....pas d'oeuf encore.. Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 08:43

Incapable de dire de quel oiseau il s'agit.

Tellement ébouriffé qu'on dirait bien un poussin sortant de l’œuf Bord du lac....pas d'oeuf encore.. 186000272 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bord du lac....pas d'oeuf encore.. Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac....pas d'oeuf encore..   Bord du lac....pas d'oeuf encore.. Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 16:07

Anecdote en passant pour Marie-Hélène....c'était l'époque permanente et j'en abusais, si bien que mes cheveux naturellement un peu bouclés ont été un peu beaucoup abimés....ma mère voyant cet oiseau m'a gentiment dit :)
Tiens il est coiffé comme toi !!!!

En plus j'avais la même couleur de cheveux que cet Harle Bièvre ......et celui que l'ont voyait etait encore plus ébouriffé .....j'ai arrêté les permanentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bord du lac....pas d'oeuf encore.. Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac....pas d'oeuf encore..   Bord du lac....pas d'oeuf encore.. Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 16:45

Merci pour le nom de l'oiseau! bjr


En effet bien dommage de faire des permanentes sur des cheveux qui m'ont l'air bien souple.....Pas comme moi,"des baguettes de tambour",disait ma mère. bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bord du lac....pas d'oeuf encore.. Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac....pas d'oeuf encore..   Bord du lac....pas d'oeuf encore.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bord du lac....pas d'oeuf encore..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le bord d'un lac ou de la mer ?
» Bord de l'eau...
» Un bord de mer .
» Au bord de ce lac....
» un bord de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: