copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est beau le progrès !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est beau le progrès ! Empty
MessageSujet: C'est beau le progrès !   C'est beau le progrès ! Icon_minitimeSam Avr 04 2015, 10:09

En 2013, le fitness, c'est payant, mais après, t'as la patate.


C'est beau le progrès ! 201310

En 1913, le fitness, c'était gratuit, et après, t'avais les patates !!!!

C'est beau le progrès ! 191310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau le progrès ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau le progrès !   C'est beau le progrès ! Icon_minitimeSam Avr 04 2015, 11:34

mort de rire C'est beau le progrès ! 186000272 et en 2.O15

J'ai mes patates !!!!!!

Passé à mon magasin!Petites pommes de terre nouvelles ....Cuites à l'eau....252 euros pour 12 ....Vais me régaler ...Écrasées avec du beurre!


C'est beau le progrès ! Miam
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est beau le progrès ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau le progrès !   C'est beau le progrès ! Icon_minitimeSam Avr 04 2015, 11:38

Mazette à ce prix là ,je pense bien que tu vas te régaler Pied de nez C'est beau le progrès ! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est beau le progrès ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau le progrès !   C'est beau le progrès ! Icon_minitimeSam Avr 04 2015, 11:41

Regarde pas au prix quand j'ai une petite envie !!!!! mort de rire C'est beau le progrès ! 186000272 Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est beau le progrès ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau le progrès !   C'est beau le progrès ! Icon_minitimeSam Avr 04 2015, 11:42

mort de rire mort de rire   Bisous bye byeà+
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est beau le progrès ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau le progrès !   C'est beau le progrès ! Icon_minitimeSam Avr 04 2015, 16:34

Tu a raison M-H  de te faire plaisir.

C'est beau le progrès ! A_fptl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau le progrès ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau le progrès !   C'est beau le progrès ! Icon_minitimeSam Avr 04 2015, 17:33

Il doit y avoir une erreur dans les euros, les patates à ce prix-là ....c'est du "caviar ".. !

A regarder vos photos; maintenant on paye cher et on maigrit, tandis qu'avant on ne payait rien ...on devait maigrir puisqu'il s'agissait du même style d'exercice et en plus on avait à bouffer ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est beau le progrès ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau le progrès !   C'est beau le progrès ! Icon_minitimeSam Avr 04 2015, 19:45

252 € pour 12 patates. J'espère qu'elles sont grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau le progrès ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau le progrès !   C'est beau le progrès ! Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 05:07

C'est beau le progrès ! 3952999340 C'est beau le progrès ! 588284772 

2.52...RECTIFICATIF
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est beau le progrès ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau le progrès !   C'est beau le progrès ! Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 06:15

mort de rire C'est beau le progrès ! 1350780064 là je comprends mieux ,mais entre nous ,j'avais compris ton erreur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est beau le progrès ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau le progrès !   C'est beau le progrès ! Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 06:26

Je n'avais jamais fait attention.Les caisses ne connaissent pas la virgule?Pour moi j'aurais écrit


2,52 €
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est beau le progrès ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau le progrès !   C'est beau le progrès ! Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 08:12

Encore que pour relancer la bonotte de Noirmoutier ,celle-ci avait été vendue à Drouot plusieurs centaines de francs le kilo. C'était une opération publicitaire. Dans un mois on peut trouver de la bonotte mais elle peut atteindre 15 € le kilo. Elle est cultivée à Noirmoutier ,sur le sable ,chaque plant espacé de 28 cm ét récolte manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau le progrès ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau le progrès !   C'est beau le progrès ! Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 09:29

Michel Boisjoly a écrit:
chaque plant espacé de 28 cm et récolte manuelle.

et s'il y a 27 cm ou 29 cm, elle n'a pas droit à l'appellation contrôlée? Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau le progrès ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau le progrès !   C'est beau le progrès ! Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 09:36

Je ne sais pas si les miennes en production locale ,je crois,(île de Batz )répondent à de tels critères ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est beau le progrès ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau le progrès !   C'est beau le progrès ! Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 09:41

C'est le cahier des charges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau le progrès ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau le progrès !   C'est beau le progrès ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau le progrès !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est beau le progrés
» C'est beau le progrès...
» Qui qu'cest y qui va.....
» on n'arrête pas le progrès
» Cest quoi ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: