copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que se passe t-il avec cette église .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que se passe t-il avec cette église . Empty
MessageSujet: Que se passe t-il avec cette église .   Que se passe t-il avec cette église . Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 08:38

Que se passe t-il avec cette église . Captur29
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que se passe t-il avec cette église . Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec cette église .   Que se passe t-il avec cette église . Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 10:47

Pas trouvé l'église .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que se passe t-il avec cette église . Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec cette église .   Que se passe t-il avec cette église . Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 10:49

Et pourtant m'sieur Michel elle est à Paris et a eu un souci ce week-end .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que se passe t-il avec cette église . Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec cette église .   Que se passe t-il avec cette église . Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 10:55

Je me doute qu'elle est à Paris ,j'ai fouiné ,deux ressemblent un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que se passe t-il avec cette église . Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec cette église .   Que se passe t-il avec cette église . Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 11:00

Je viens de trouver ,Saint-Louis en l'île .Je n'y suis jamais entré bien qu'elle se trouve de l'autre côté de rue du restaurant de Brialy .La rue est tellement étroite qu'il faut lever le nez .Pour tout dire j'y suis allé surtout le soir .Des travaux sont nécessaires car elle devient dangereuse .Manquerait plus qu'un fidèle aille au paradis en recevant une croix ou un ange sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que se passe t-il avec cette église . Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec cette église .   Que se passe t-il avec cette église . Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 11:03

Ben voilà trouvé .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que se passe t-il avec cette église . Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec cette église .   Que se passe t-il avec cette église . Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 11:08

Ils ont voté 80 millions pour la restaurer ,je pense qu'il vaut mieux la raser et en reconstruire une jolie ,moderne en béton pour 10 millions à tout casser ou faire un bowling ou un joli parking de douze étages .Il faut faire des économies et se montrer pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que se passe t-il avec cette église . Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec cette église .   Que se passe t-il avec cette église . Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 11:11

Michel Boisjoly a écrit:
   .Manquerait plus qu'un fidèle aille au paradis en recevant une croix ou un ange sur la tête !
Que se passe t-il avec cette église . 1350780064 Que se passe t-il avec cette église . 1350780064 Que se passe t-il avec cette église . 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il avec cette église . Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec cette église .   Que se passe t-il avec cette église . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il avec cette église .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: