copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je ne reconnaissais pas sa voix!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne reconnaissais pas sa voix! Empty
MessageSujet: Je ne reconnaissais pas sa voix!   Je ne reconnaissais pas sa voix! Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 13:56

Et pourtant.....

Si le chômage augmente sans arrêt c'est la faute à qui ?


Venant d'un autre que lui on pourrait peut-être encore y croire !

Je suis tout de même en pleine incertitude...!


en colère Je ne reconnaissais pas sa voix! 588284772 Je ne reconnaissais pas sa voix! 3952999340
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne reconnaissais pas sa voix! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnaissais pas sa voix!   Je ne reconnaissais pas sa voix! Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 16:28

????????????????????????????????,, je ne vois que Sarko ,car j'ai vu ce midi aux infos qu'il raillait pas mal à cause du chômage ,nous avons même rigolé car il était d'un comique .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je ne reconnaissais pas sa voix! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnaissais pas sa voix!   Je ne reconnaissais pas sa voix! Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 16:39

Vous aussi vous l'avez vu .Je rigolais toute seule...D'abord il a tellement braillé qu'il s'est cassé la voix .Ensuite ,il n'a vraiment pas le sens du ridicule...Saint Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne reconnaissais pas sa voix! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnaissais pas sa voix!   Je ne reconnaissais pas sa voix! Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 16:41

Les chefs d'état et de gouvernement ni les ministres ne sont responsables du chômage .On accuse les hommes politiques de tous les maux de la terre .Ce n'est pas le rôle du politique .Un état est là pour assurer la sécurité de ses concitoyens .On y a ajouté l'instruction publique ,la santé ,mais le travail ,non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne reconnaissais pas sa voix! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnaissais pas sa voix!   Je ne reconnaissais pas sa voix! Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 16:46

Je suis d'accord avec vous,mais le comique de la chose après avoir eu 5 ans pour régler le problème ,il a dit que le problème ne trouvera une solution qu'au moment du départ de Hollande et donc que lui au moins saura s'en charger.C'est ce que j'ai cru comprendre de son allocution de midi...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne reconnaissais pas sa voix! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnaissais pas sa voix!   Je ne reconnaissais pas sa voix! Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 16:48

Je suis de droite en plus une inconditionnelle ,mais là Sarko se moque du monde ,et il faut reconnaitre qu'il est de plus en plus ridicule à tous les nivaux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne reconnaissais pas sa voix! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnaissais pas sa voix!   Je ne reconnaissais pas sa voix! Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 16:55

Je ne sais pas de quoi vous parlez ,je pensais en général que le chef de l'état n'est pour rien dans le taux de chômage mais nous sommes en période électorale .Ne vous tracassez pas Hollande sera réélu en 2017 au second tour avec 65 % des votes . Qui prend le pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne reconnaissais pas sa voix! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnaissais pas sa voix!   Je ne reconnaissais pas sa voix! Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 17:05

Nous parlions du chômage ,Sarko a raillé le gouvernement car le chômage a progressé en février ,lorsqu'il était au gouvernement Nicolas Sarkozy avait annoncé le retour au plein emploi avant la fin de son quinquennat.et pourtant si j'ai bonne mémoire , de Juin 2007 à Avril 2012,  le taux de chômage en France a augmenté de 25%.



SVP Michel ne pas prêcher malheur ,si Hollande repasse je me tire une balle dans la tête (enfin façon de parler ) ,tout mais pas lui .Quoi que je vous avoue que je ne veux pas de Sarko non plus ,Alain Juppé me plait bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne reconnaissais pas sa voix! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnaissais pas sa voix!   Je ne reconnaissais pas sa voix! Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 17:12

Alain Juppé n'a pas la carrure , il ne passera pas les primaires et peut-être il ne se présentera pas  .Ils seront trois principaux ,Marine le Pen ,Sarkozy et Hollande .Au second tour ,Marine le Pen et un autre ,je penche pour Hollande ,pas par choix mais par raisonnement et là victoire écrasante de Hollande contre Marine le Pen ou de Sarkozy si c'est lui au second . Il n'y a pas d'autres solutions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne reconnaissais pas sa voix! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnaissais pas sa voix!   Je ne reconnaissais pas sa voix! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne reconnaissais pas sa voix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une voix en or.
» La voix des dieux !
» Joselito:"la voix d'or !!!!!
» Quelle voix .
» Une voix incomparable !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: