| JE NE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE... MAIS C'EST BIEN FAIT ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: JE NE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE... MAIS C'EST BIEN FAIT ! Ven Déc 02 2011, 23:30 | |
| Je ne sais pas comment ça marche, mais c'est bien fait !
http://lovedbdb.com/nudemenClock/index2.html | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: JE NE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE... MAIS C'EST BIEN FAIT ! Ven Déc 02 2011, 23:36 | |
| Vraiment bien fait super génial ,mais je viens de voir qu'il est l'heure pour moi d'aller faire dodo. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: JE NE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE... MAIS C'EST BIEN FAIT ! Ven Déc 02 2011, 23:40 | |
| - rosie a écrit:
- Vraiment bien fait super génial ,mais je viens de voir qu'il est l'heure pour moi d'aller faire dodo.
Alors | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: JE NE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE... MAIS C'EST BIEN FAIT ! Ven Déc 02 2011, 23:45 | |
| Petite précision... Si vous cliquez n'importe où sur la pendule et elle devient numérique... Un autre clic et elle redevient normale.
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: JE NE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE... MAIS C'EST BIEN FAIT ! Ven Déc 02 2011, 23:49 | |
| C'est trop génial des mecs qui se sauvent comme cela dans tous les sens . | |
|
| |
Claire
| Sujet: question divers Sam Déc 03 2011, 00:30 | |
| c'est vraiment fantastique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE NE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE... MAIS C'EST BIEN FAIT ! Sam Déc 03 2011, 09:12 | |
| Mesdames, n'agrandissez pas l'image, ils n'ont pas de feuille de vigne ....!! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: JE NE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE... MAIS C'EST BIEN FAIT ! Sam Déc 03 2011, 09:15 | |
| Bonjour, J'en avais pas eu l'idée, mais évidemment, après votre commentaire, j'ai été agrandir et vous avez raison, en plus, je n'avais pas remarqué qu'il y avait des hommes et des femmes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE NE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE... MAIS C'EST BIEN FAIT ! Sam Déc 03 2011, 09:23 | |
| Ma remarque n'était pas innocente ...et vous ne serez pas la seule .. je ne sais pas si vous connaissez cette petite histoire qui m'y a fait penser : C'est un brave curé qui sort des toilettes, dans un restaurant, et qui voit toute la salle hilare; il demande la cause de cette hilarité, et on lui répond : Mr Le curé, vous avez vu, aux toilettes, cette statue de belle femme, nue ? -oui, bien sur , et alors ? - Alors, alors, et bien, chaque fois que quelqu'un soulève la feuille de vigne, cela allume une lampe dans la salle !. Et maintenant, sur ce site, il ne nous reste plus qu'à compter... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: JE NE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE... MAIS C'EST BIEN FAIT ! Sam Déc 03 2011, 09:28 | |
| Non, je ne connaissais pas cette histoire... pleine de vérité... Il ne vous reste plus qu'à installer un compteur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE NE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE... MAIS C'EST BIEN FAIT ! | |
| |
|
| |
| JE NE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE... MAIS C'EST BIEN FAIT ! | |
|