Invité Invité
| Sujet: une vidéo peut-être discutable! Mar Mar 17 2015, 12:37 | |
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: une vidéo peut-être discutable! Mar Mar 17 2015, 13:26 | |
| Je regarde en rentrant de chez le kiné . | |
|
Rosie
| Sujet: Re: une vidéo peut-être discutable! Mar Mar 17 2015, 16:38 | |
| Voilà fini de regarder ,j'ai mis en plein écran et franchement une merveille et le château Dampierre sur Boutonne , ah ce chiffre 8 ,sur toute les salamandres de Chambord deux seulement ont la queue en forme de 8 ou de S ,donc Hermés était le seigneur du chiffre 8 ,franchement intéressant tout ça ,merci pour cette belle vidéo . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une vidéo peut-être discutable! Mar Mar 17 2015, 16:47 | |
| J'ai eu de la peine à suivre sa démonstration sur le mystère des pièces de la tour.Mais les photos |
|
Rosie
| Sujet: Re: une vidéo peut-être discutable! Mar Mar 17 2015, 17:12 | |
| Voici en gros ce que j'ai compris , Les disques gravés de la tour, on s’aperçoit que chaque F est entouré de bien curieux motifs, une croix papale a trois croisillons, posée sur un huit. Le pape Léon X avait accordé au Roi le titre de « Chef de l’église de France ». Pourquoi créer un motif pareil, si c’est pour le cacher aux yeux de tous ? La croix papale retournée ramène au chiffre huit, car elle donne deux H, le chiffre huit, ainsi que la huitième lettre de l’alphabet. Le plan de la galerie de Fontainebleau est également en vue verticale. En effet, en traçant une ligne, l’axe indique la direction de Chambord et de l’autre côté c’est le nord est qui est pointé.Et puis selon le carré magique même la basilique ST Rémy a un point commun ,bon pas facile a expliqué ,mais pour moi le principal c'est que je me comprenne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une vidéo peut-être discutable! Mar Mar 17 2015, 17:23 | |
| Je reconnais là ton esprit "matheux"...Pour toi presque évident tout ça !!!!!!Moi j'ai plus de peine à comprendre...L'histoire des F inversés pour être vus du ciel ?????? En tout cas le "monsieur" y croit dur comme fer !!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vidéo peut-être discutable! | |
| |
|