Claire
| Sujet: pub belge Mar Mar 10 2015, 07:20 | |
| | |
|
Rosie
| Sujet: Re: pub belge Mar Mar 10 2015, 07:28 | |
| | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pub belge Mar Mar 10 2015, 10:00 | |
| Répugnant ,on a envie de vomir en regardant cela ,mais chacun connait le vlaams belang et ses idées infectes . | |
|
Claire
| Sujet: Re: pub belge Mar Mar 10 2015, 10:51 | |
| ???????????????????? ah bon.au fait c'est comment dans le 16em,c'est peut être privilégié? cette pub répu gnante ou non elle représente quand même un certain ras le bol,si j'avais su , trop tard | |
|
Claire
| Sujet: Re: pub belge Mar Mar 10 2015, 10:54 | |
| claire bouvet 78 ans problèmes de santé en ce moment,sur Trois médicaments,deux non remboursés,ben oui faut partager j'ai la grogne ce matin | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pub belge Mar Mar 10 2015, 11:17 | |
| On peut gloser longtemps sur ce sujet mais s'il y a quelques abus ,les émigrés apportent plus qu'ils ne coûtent .San eux ,plus de bâtiment ,plus de ramassage d'ordures , plus de boulots dont personne ne veut ,etc . C'est dr^le que ces partis racistes basés sur la haine fleurissent partout en France ,où il y a peu d'émigrés et à Paris ,où il y en ale plus et de très loin ,ce parti ne fait que 4 % aux élections ,tous quartiers confondus .Je connais des villages qui n'ont jamais vu un étranger ailleurs qu'à la télé ,qui votent à 25 % et se barricadent la nuit . Combien d'entre nous ont une origine étrangère .Un Français sur quatre a un de ses grands parents né à l'étranger . Si vous désirez participer : | |
|
Rosie
| Sujet: Re: pub belge Mar Mar 10 2015, 11:54 | |
| Il n'y a pas d'émigrés chez moi ,mais chose que je ne peux oublier et que je n'oublierais jamais ,il y a 20 ans de cela ,j'ai reçu un coup de téléphone au boulot afin que je me rende en urgence à l’hôpital de Chauny ,je suis arrivée pour voir mon fils dans le coma et méconnaissable tellement ces émigrés l'avaient tabassé en lui lui reprochant d'être un sale nanti de Français . | |
|