copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

On n'arrête pas le progrès....

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

On n'arrête pas le progrès.... Empty
MessageSujet: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 09:10

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/l-apple-watch-une-montre-qui-a-tout-a-prouver_1658629.html

Vu ça à la télé

On n'arrête pas le progrès.... Ae5181yt
Tous ces grands trusts font déjà une génération de sourds,hyper nerveux "iconoclastes"

Je n'ose pas penser à la déformation du corps comment à la fois avoir le téléphone collé à l'oreille ,surveiller sa montre ;pianoter sur l'un et l'autre ....Et je ne dis rien du monde extérieur qui n'existe plus .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 09:27

Tu as tout à fait raison ,et sur ce je ne comprends pas un de mes fils qui s'entoure de toutes sortes de gadgets ,il court avec des machins des trucs ,pour mesurer ,pour la tension ,enfin suis dépassée moi , je ne connais pas son prix ,mais s'il est abordable ,c'est le genre de truc que mon fils est capable de s'acheter ;le dernier truc qu'ils se sont achetés ,c'est le qooq ,je reconnais quand même que ce n'est pas mal ;sa compagne regarde ce qu'elle a comme reste en légumes etc..... ensuite elle tape et des recettes lui sont sorties .

http://www.rtl.fr/culture/web-high-tech/apple-watch-fonction-ce-que-pourra-et-ne-pourra-pas-faire-la-montre-connectee-d-apple-7776895158
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 15:03

En ce qui concerne la réserve alimentaire ,j'ouvre mon bac à légumes et les placards et je vois en un coup d'œil .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 15:55

Je suis en accord total avec vous ,je fais ainsi ,mais je reconnais quand même que ce gadget est bien fichu ,il lui sort des recettes avec des ingrédients que je n'aurai jamais pensé associer ,ah le progrès ,au final je me dis que ces jeunes ont bien raison .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 16:00

Et comment qu'ils ont raison......Puisque ça existe !!!!!

Serait pas question pour moi d'abandonner mon micro onde sous prétexte que ma grand mère allumait tous les jours sa cuisinière à charbons !!!! effrontée
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 16:15

Tu l'aimes ton micro ondes n'est -ce pas On n'arrête pas le progrès.... 2783169904 On n'arrête pas le progrès.... 2783169904 On n'arrête pas le progrès.... 2783169904 On n'arrête pas le progrès.... 2783169904 On n'arrête pas le progrès.... 2783169904 si j'osais je dirai plus que ton Jean On n'arrête pas le progrès.... 2783169904 On n'arrête pas le progrès.... 2783169904
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 16:17

mort de rire On n'arrête pas le progrès.... 186000272 On n'arrête pas le progrès.... 2243242726 Jean n'est pas le dernier à s'en servir pour ses petits cafés On n'arrête pas le progrès.... 2783169904
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 16:31

Ma moitié s'en sert aussi pour réchauffer son café aprés le repas de midi et chauffer son bol de lait le matin ,génial ,plus de casserole à décaper ,perso je ne m'en sert presque pas ,déjà d'une ,je déteste le café réchauffé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 17:25

Moi j'ai deux appareils pour ma santé et je ne peux On n'arrête pas le progrès.... A_phot11pas m'en passé pour moi ce n'est pas des gadgets.
On n'arrête pas le progrès.... A_z_2410
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 17:44

Appareil pour le diabète ,appareil qui permet de savoir ou en est la glycémie mon frère à le même .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 20:25

Je n'ai pas de four à micro-ondes ,mais un jour on m'a servi un café réchauffé dans un tel engin ,une horreur absolue ,liquide noirâtre ayant perdu tout son arôme .Pour le lait ,je suis toujours étonné qu'un mammifère humain consomme du lait au delà de l'âge de 2 à 3 ans .
Pour le café ,autrefois en Normandie ,la cafetière restait toute la journée sur le coin du feu .Le café était infâme ,surtout qu'il était additionné de chicorée .Pas grave ,il servait de base à la brouillée comme la bistouille dans le Nord .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 20:38

Si je ne me trompe pas j'ai aussi un tensiomètre ...ton premier appareil Gilbert ?????

Ayant une tension de douleur ....je surveille ....

Je suis allergique à toutes les montres je n'en porte pas et je ne suis jamais en retard !!!!

Les gadgets ......euh .....ça n'existe pas chez moi...tout ce que j'ai est utile mort de rire Oups Nintendo ......iPad ......wii.....steppeur.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 08:56

Steppeur ????????
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 09:05

Voilà M'dame

J'ai suivi des cours de step pendant quelques années ,j'ai adoré ,malheureusement obligé d’arrêter .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 09:13

On n'arrête pas le progrès.... 186000272 On n'arrête pas le progrès.... 1350780064 Pas pour moi mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 18:05

Mais si de 8à 98ans ......!!!!

A son rythme .....!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 19:15

Le premier est un tensiomètre, car je dois prendre ma tension 3 fois par jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 23:05

Pour le step, je vais bientôt pouvoir donner des cours puisque je travaille en ce moment dans un immeuble de 9 étages sans ascenseur. Alors les marches d'escalier, ça me connait. Aujourd'hui j'ai bien du monter au moins 25 ou 30 fois au dessus du 7 ème étage, puisque c'est là qu'était ma zone de travail. Et la plupart du temps en étant chargé comme une bourrique pour avoir le moins possible de voyages à effectuer. Le pire, c'est qu'il y a bien un ascenseur, mais comme l'immeuble est neuf et non terminé, il est interdit aux entreprises de l'utiliser pour ne pas l’abîmer. On n'arrête pas le progrès.... n'empêche que j'ai un peu l'impression de travailler comme au moyen âge, encore qu'à cette époque là, les immeubles étaient moins hauts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 23:14

Pour toi effectivement Christian ...c'est 2en 1 ....tu fais du sport et le travail en même temps ...un gain de temps!!!!!!!

Tu dois avoir des mollets en béton !!!!!! mort de rire mort de rire
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 05:52

Heureusement que vous ne travaillez pas dans la tour de Dubaï de 250 étages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès....   On n'arrête pas le progrès.... Icon_minitime

On n'arrête pas le progrès....
Page 1 sur 1