copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il est mignon tout plein!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est mignon tout plein! Empty
MessageSujet: Il est mignon tout plein!   Il est mignon tout plein! Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 08:03

Aimable,souriant,"fait pas son âge....Jeu pas trop "cassant"....D'après ce qu'il raconte "une vraie vocation " super 


http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/85839/cyril-feraud-france-3-a-hesite-a-me-confier-un-jeu-quotidien-.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il est mignon tout plein! Empty
MessageSujet: Re: Il est mignon tout plein!   Il est mignon tout plein! Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 08:07

Une tête inconnue , une émission inconnue. Le slam c'est des textes courts il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il est mignon tout plein! Empty
MessageSujet: Re: Il est mignon tout plein!   Il est mignon tout plein! Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 08:13

En effet il est tout mignon (je le veux bien Il est mignon tout plein! 1350780064 ) ,bon je ne le connaissais pas ,

il faut bien parler un peu sou et il n'en manque pas le verrat (expression des Ardennes )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il est mignon tout plein! Empty
MessageSujet: Re: Il est mignon tout plein!   Il est mignon tout plein! Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 08:55

en colère en colère en colère en colère en colère en colère :rouge:Tu gâches tout !!!!!Tu m'enlèves toutes mes illusions !!!!

En effet!!!!Il peut avoir l'air heureux !!!! ggg ggg ggg Regarderai plus son jeu ...na voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il est mignon tout plein! Empty
MessageSujet: Re: Il est mignon tout plein!   Il est mignon tout plein! Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 09:00

Il est mignon tout plein! U4u05910Pardonne moi d'avoir bousillé ton rêve . Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Il est mignon tout plein! Empty
MessageSujet: Re: Il est mignon tout plein!   Il est mignon tout plein! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est mignon tout plein!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mignon tout plein !
» Mignon tout plein...
» N'est-il pas mignon tout plein,ce monstre?
» Tout gentil ,tout mignon
» Un endroit tout mignon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: