copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Si le COEUR vous dit!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 10:14

Si le COEUR vous dit!! Img00121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 10:15

TEST MGM..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 10:53

EUH!!!!!!!!OUI C'est évident !!!!!!! Si le COEUR vous dit!! 3924057517 Si le COEUR vous dit!! 2889052156
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 10:57

Monique ferait-elle dans la voyance Si le COEUR vous dit!! 1350780064


lorsque l'on tire le 10 de carreaux ,n'est ce pas un signe de voyage ou de déplacement ,si elle est tirée en fin de jeu ,signe de changement de situation .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 12:30

Envie de changement ...oui je fais de la rénovation ....salle de Bains et entrée .....etc....dans ma maison...

Changement de situation ....euh ...non ....toujours la même !!!!!

En faisant mon tri ...je suis aussi tombée sur un livre à 45francs !!!! Tests de sélection dévoilés pour connaître et passer avec succès les tests de sélection de personnel .....alors si le cœur vous en dit ...il faut remplir la carte manquante !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 13:10

Si le COEUR vous dit!! 1350780064 Si le COEUR vous dit!! 186000272  je viens de tirer les cartes et voilà .Si le COEUR vous dit!! Captu147
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 14:12

dangereux de tirer les cartes .....si ce n'est pas bon ......on appréhende le reste de sa vie !!!!!!

Bien oui a une précédente question du forum je suis parano !!!!!! Alors ......méfiance ....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 14:19

J'étais devenue experte comme ma grand mère !!!!Beaucoup d'imagination et sachant en gros que le cœur c'est les sentiments ;le trèfle l'argent ,la chance,;le carreau voyages déplacements;le pique malheur décès poisse ....

Les cartes de chaque côté peuvent changer la donne ....A l'envers (petit signe sur les cartes)...Idem .....Les figures vous représentent .....Ou des personnes de votre entourage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 14:22

Comme les lignes de la main ...j'aime pas .....trop superstitieuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 18:32

Il ne faut pas être superstitieux ,ça porte malheur . Si le COEUR vous dit!! 186000272 Si le COEUR vous dit!! 186000272 Si le COEUR vous dit!! 186000272 Si le COEUR vous dit!! 186000272 
 
Tous ces bidules machins trucs ne sont que fariboles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 18:39

Ça me surprend, Monique, que quelqu'un comme toi qui a eu une formation scientifique, du moins je suppose au vu de ta profession, puisse être superstitieuse.
Je suis exactement comme Michel, pour moi ce ne sont que foutaises, la cartomancie, les lignes de la main, et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 18:40

Toujours est-il que la carte n'a pas son identité!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 18:44

Il y a des petites coïncidences qui se sont répétées .... je ne peux pas en parler car sans aucune importance maintenant ....qui m'amènent à être superstitieuse .....

Bien que ayant fait des études scientifiques .......j'y peux rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 18:53

http://www.aide-emploi.net/cart.htm

Je ne suis pas plus éclairée avec ça en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 18:56

Une progression ????
4 6 8 10 ?
carte mystère 6???????de cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 19:06

bravo pour le 6 uniquement .....

Mais ce n'est pas un cœur !!!!!! Il reste 3possibilites !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 19:14

Là je ne sais plus !!!!!Comprends plus !!!!!Si le COEUR vous dit!! 6a6ca112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 19:18

6 de pique .....

Les cartes sont disposées en colonnes , chacune etant constituée d'une seule couleur ...le cœur , le trèfle , le carreau etant utilisés , la couleur de la carte manquante ne peux etre que le pique .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 19:27

Je ne pige pas !!!!!!

Bon vais y réfléchir Si le COEUR vous dit!! 186000272 La nuit porte conseil Si le COEUR vous dit!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 02:17

c'est de la logique "à la petite semaine" ça...
Enfin admettons pour le cœur, mais alors pourquoi le 6 plus qu'une autre carte ?
Je cherchais des combinaisons avec de la logique mathématique et y'en avait pas....

en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 08:28

C'est un livre les tests de sélection dévoilés de jean-jacques larané .......pour connaître et passer avec succès les tests de sélection de personnel... Pour déjouer les pièges de la graphologie ....bon il coûtait 45francs ....mais un bon livre ...Christian ....pour recherche d'emploi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 08:30

C'est mon mari qui l'avait acheté ...... Car c'était un autre niveau que moi simple cyto-technicienne .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si le COEUR vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: Si le COEUR vous dit!!   Si le COEUR vous dit!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le COEUR vous dit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: