| En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Ven Fév 27 2015, 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Ven Fév 27 2015, 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Ven Fév 27 2015, 17:51 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Ven Fév 27 2015, 17:56 | |
| http://lechinois.com/exercice/jeu/mahjong02.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Ven Fév 27 2015, 17:58 | |
| J'y joue souvent
http://www.jeux.fr/jeu/mahjong-shanghai
http://www.mahjong-connect.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Ven Fév 27 2015, 18:33 | |
| Alors tu connais sûrement parfaitement la règle du jeu .....Marie-Helene.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Ven Fév 27 2015, 18:46 | |
| C'est expliqué sur le deuxième lien.Tu enlèves les même briques deux par deux à condition qu'elles soient libres ou dans le jeu côte à côte .
Tu peux t'exercer sur le jeu en ligne car si tu n'as pas le droit de rassembler deux plaques ,ça ne le fera pas !!!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Ven Fév 27 2015, 19:07 | |
| C'est un jeu intéressant mais il faut l'installer et la partie peut être longue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Ven Fév 27 2015, 19:21 | |
| Merci Marie-Helene ..pour le lien .....je vais m'y intéresser ......
Et toi tu joues sur internet ou avec des autres joueurs ..??
Je jouais quand j'habitais Angers avec des amis ......oui on y passait au moins 2a3h ..le soir ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Sam Fév 28 2015, 05:02 | |
| J'aime bien le mah-jong moi aussi, sous Ubuntu il fait partie des jeux installés d'origine un peu comme la dame de pique sous windows. L'avantage de la version ordinateur, c'est qu'on a le choix entre plusieurs graphismes pour les pions et que les seuls déplacements autorisés sont obligatoirement "légaux " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Sam Fév 28 2015, 07:49 | |
| |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Sam Fév 28 2015, 08:38 | |
| quand le forum me laisse un peu de temps,je joue aux échecs en ligne,le seul jeu que je connaisse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Sam Fév 28 2015, 08:48 | |
| J'ai un jeu de Go ,mais personne pour y jouer. Il paraît que c'est le dernier jeu qui est encore battu par un humain. Pas par moi ,mais par les plus forts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... | |
| |
|
| |
| En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... | |
|