copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire attentivement :très instructif !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A lire attentivement :très instructif !!!! Empty
MessageSujet: A lire attentivement :très instructif !!!!   A lire attentivement :très instructif !!!! Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 14:05

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/histoires-d-amour/gestes-signes-trahissent-sujet_6251_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A lire attentivement :très instructif !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire attentivement :très instructif !!!!   A lire attentivement :très instructif !!!! Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 16:18

A lire attentivement :très instructif !!!! 2783169904 A lire attentivement :très instructif !!!! 2783169904 voici ce que j'ai retenu



le mensonge
la fuite
le silence
sont les principaux ingrédients de l'homme....
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A lire attentivement :très instructif !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire attentivement :très instructif !!!!   A lire attentivement :très instructif !!!! Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 16:22

Tu es bien amère !!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A lire attentivement :très instructif !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire attentivement :très instructif !!!!   A lire attentivement :très instructif !!!! Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 16:24

A lire attentivement :très instructif !!!! 186000272 A lire attentivement :très instructif !!!! 186000272 A lire attentivement :très instructif !!!! 186000272 ,un jour mon prince viendra ,il est venu et reparti A lire attentivement :très instructif !!!! 1350780064 A lire attentivement :très instructif !!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

A lire attentivement :très instructif !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire attentivement :très instructif !!!!   A lire attentivement :très instructif !!!! Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 17:37

pas de problèmes avec les bagues,je n'en n'ai jamais porté même pas l'alliance dangereux les bagues d’ailleurs elles sont interdites pour certains métiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire attentivement :très instructif !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire attentivement :très instructif !!!!   A lire attentivement :très instructif !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire attentivement :très instructif !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire le texte ,ensuite le lire de bas en haut
» Ce n'est pas drôle mais instructif....
» Très beau ,très dépouillé:pour ne jamais oublier !
» Un objet qui pourrait être très très ancien...
» humour mais très très noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: