copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Le client est-il toujours roi ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le client est-il toujours roi ????? Empty
MessageSujet: Le client est-il toujours roi ?????   Le client est-il toujours roi ????? Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le client est-il toujours roi ????? Empty
MessageSujet: Re: Le client est-il toujours roi ?????   Le client est-il toujours roi ????? Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 18:08

Pratique courante et banale dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le client est-il toujours roi ????? Empty
MessageSujet: Re: Le client est-il toujours roi ?????   Le client est-il toujours roi ????? Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 18:10

J'ai vu cette info ,mais par contre rien vu si nous clients allions y voir quelque chose .

j'adore les faux culs , Yoplait  est venu dénoncer l'entente à l'Autorité, afin de bénéficier de la procédure de clémence que celle-ci accorde aux sociétés prêtes à dénoncer des pratiques frauduleuses leur permettant ainsi d'échapper pour tout ou partie à une sanction financière. C'est du beau la dénonciation.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le client est-il toujours roi ????? Empty
MessageSujet: Re: Le client est-il toujours roi ?????   Le client est-il toujours roi ????? Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 18:25

C'était pareil pour les opérateurs telephoniques ....avant free.....

Ils s'entendaient sur les prix (Orange Bouygues SFR) ......free est arrivé et à fait diminuer les prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le client est-il toujours roi ????? Empty
MessageSujet: Re: Le client est-il toujours roi ?????   Le client est-il toujours roi ????? Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 18:40

J'ai du mal à comprendre ce qu'on leur reproche ....entente sur les prix ...et alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le client est-il toujours roi ????? Empty
MessageSujet: Re: Le client est-il toujours roi ?????   Le client est-il toujours roi ????? Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 18:46

Tout comme ça vient de se passer pour les lessives ;toutes les marques se sont entendues pour avoir un prix unique du yaourt et de ne pas se concurrencer . Ce qui fait que nous clients ,sommes les dindons de la farce  puisque tous les yaourts sont au même prix .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le client est-il toujours roi ????? Empty
MessageSujet: Re: Le client est-il toujours roi ?????   Le client est-il toujours roi ????? Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 18:54

Me concernant .je n'achète pas forcément le moins cher....mais le meilleur ......parfois BIO ......

Incroyable les gens qui comparent tous les prix ...moi je compare les ingrédients !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le client est-il toujours roi ????? Empty
MessageSujet: Re: Le client est-il toujours roi ?????   Le client est-il toujours roi ????? Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 19:11

hormis ,viande ,lessive et produit lave vaisselle ,je fais toutes mes courses chez Aldi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le client est-il toujours roi ????? Empty
MessageSujet: Re: Le client est-il toujours roi ?????   Le client est-il toujours roi ????? Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 19:37

pour moi,c'est chez Leclerc,très bonne poissonnerie en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le client est-il toujours roi ????? Empty
MessageSujet: Re: Le client est-il toujours roi ?????   Le client est-il toujours roi ????? Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 20:08

Il n'y a pas de super marchés à Paris ,donc encore moins d'hyper ,c'est interdit ,je vais au marché et à l'épicerie du coin .Je m'en porte très bien .Pour le poisson ,je vais chez le poissonnier ,pour la charcuterie ,chez le charcutier ,pour la boucherie ,chez le boucher et ainsi de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le client est-il toujours roi ????? Empty
MessageSujet: Re: Le client est-il toujours roi ?????   Le client est-il toujours roi ????? Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 20:45

Logique mon cher Watson!!!!!!

Les supermarchés ont tués les petites boutiques ....Gavin me reprend ....ce sont les gens achetant dans les supermarchés qui ont tués les boutiques .....mais tout est au même endroit et les boutiques ne peuvent s'aligner au niveau prix ......les salaires n'augmentent pas .......tout augmente......comment ne pas être tenté.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le client est-il toujours roi ????? Empty
MessageSujet: Re: Le client est-il toujours roi ?????   Le client est-il toujours roi ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le client est-il toujours roi ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le client est roi !!!!!
» Comment attirer le client ?
» On y revient toujours et toujours
» L'Art ,toujours l'art .
» L'est toujours là ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: