copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le nom de cet oiseau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 19:40

à part qu'il a voulu me mordre,je ne sais rien de lui,j'ai pensé perroquet ?????????

le nom de cet oiseau Download.html?DOWNLOAD_PHOTO=TRUE&KEY=26d563979cc4dd235f0232734f84ec33&EXT=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 19:53

Peut-être mais il n'y a que toi qui puisse le voir... puisqu'il devait être dans un mail orange que tu as reçu, mais nous, on n'y a pas accès. Il faut que tu l'enregistres sur ton ordi, cette image, avant de la mettre dans un message

https://webmail1k.orange.fr/webmail/fr_FR/download/download.html?DOWNLOAD_PHOTO=TRUE&KEY=26d563979cc4dd235f0232734f84ec33&EXT=.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 20:08

j'y comprends rien,j'ai fait cette photo en salle d'attente chez un véto avec mon nouveau portable et c'est Monique qui me l'a envoyé par mail,car je ne sais pas encore faire,merci Monique,quand au nom du piaf  ???????????,je compte sur Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 20:43

Gavin m'a monopolisé mon ordi ...sinon ....j'aurai essayé de mettre ce perroquet ....peut être que a deux ça finirait par marcher!!!!!!!

Et bien drôle de duo ...pas de choc mais en toc!!!! le nom de cet oiseau 1350780064 le nom de cet oiseau 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 20:47

Dans 45mn top chrono ....je pourrai essayer !!!!!!

Première fois que je vois ce genre de perroquet dans un cabinet .....bon si on arrive a le visualiser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 21:08

Pas facile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 21:32

Michel Boisjoly a écrit:
Pas facile à suivre.

Forcément, avec un fusil dans les mains, il se cache le perroquet...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 23:13

le nom de cet oiseau 26d56310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 23:14

le nom de cet oiseau Perroq10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 23:14

le nom de cet oiseau 2200852028 mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 23:18

Etonnant le mien est plus grand ......!!!

Nous avons perdu Michel .....du coup l'oiseau sort en double de sa boite ....................mail.........

il en profite ..... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 23:22

Les femmes ne sont jamais faciles à suivre ......!!!!!!!

Mais es ce un perroquet??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 06:06

Mais si les filles c'est un "père ok"....Chouette !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 08:50

super super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 09:24

Je n'arrive pas à suivre la logique de cette question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 11:21

C'est une belle perruche calopsitte...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 11:38


J'allais le dire. Non je suis nul en oiseau. Je la ferme depuis qu'une consœur m'a humilié car je parlais des corbeaux de Paris ,alors que ce ne sont que des corneilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 14:44

Une seule question répondue par Sylvie ....merci .....

Le reste n'est que débordement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 14:47

donc Marie-Hélène ....non ce n'est pas un'' père ok ''!!!!!!

mais une grosse ''père uch''!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 15:38

super la vidéo Michel ....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 15:44

ma chienne est indifférente devant son image                                                                                                                                                                                          https://sciencetonnante.wordpress.com/2013/11/25/les-animaux-se-reconnaissent-ils-dans-un-miroir/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 18:07

Quand j'ai mis le lien et que le chat s'est mis à crier face à son image .....mon chat n'a pas apprécié du tout .....les cris de fureur de ce chat fou ....!!!!

Son image dans le miroir ne l'intéresse pas particuliérement....il reste indifférent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 18:26

Il y a plusieurs stades d'intelligence chez les animaux face aux miroirs .Chez mes parents une chatte grattait un grand miroir en face du lit de mes parents pour les retrouver .Un autre passait la patte par derrière...Les autres étaient complètement indifférents.....
Par contre nous avons eu un jeune chat qui découvrant un match de foot à la télé essayait ,posté sur le poste, d’attraper le ballon !

En Afrique mes parents racontaient que mettant une cigarette allumée dans la "main" d'un singe celui-ci n'avait pas l'idée de la jeter ,mais la passait d'une "main" à l'autre (pas très malin de la part des humains )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 20:03

Mon westie adorait regarder les émissions animalières, par contre ça le faisait japper de voir des chiens à la TV, il nous cassait les pieds avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 22:49

pareil pour ma chienne,un animal à la télé et elle dresse les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nom de cet oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nom de cet oiseau(gros oiseau)
» un oiseau son nom
» Un oiseau de mer
» Un oiseau...
» Le nom de cet oiseau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: