copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

As-tu une mémoire photographique ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

As-tu une mémoire photographique ? Empty
MessageSujet: As-tu une mémoire photographique ?   As-tu une mémoire photographique ? Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 20:36

Test:
d'abord vous regardez une série d'images, en observant attentivement, puis ensuite il faut répondre à des questions.

http://fr.what-character-are-you.com/d/fr/1441/0.html

Score à battre 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: As-tu une mémoire photographique ?   As-tu une mémoire photographique ? Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 20:49

Pas mieux As-tu une mémoire photographique ? Captur77
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: As-tu une mémoire photographique ?   As-tu une mémoire photographique ? Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 04:34

Pas mieux ,9/10. C'est Jésus qui m'a trahi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: As-tu une mémoire photographique ?   As-tu une mémoire photographique ? Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 07:20

8/10
jean-yves

jean-yves

MessageSujet: Re: As-tu une mémoire photographique ?   As-tu une mémoire photographique ? Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 12:16

Bonjour Christian
 bonjour tout le monde

Difficile a croire mais je viens de faire 10/10

Amicalement bjr

Jean-Yves
http://jean.yves.penisson@free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: As-tu une mémoire photographique ?   As-tu une mémoire photographique ? Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 12:24

As-tu une mémoire photographique ? 2243242726 As-tu une mémoire photographique ? 2243242726 As-tu une mémoire photographique ? 2243242726 As-tu une mémoire photographique ? 2243242726 Pourquoi difficile à croire As-tu une mémoire photographique ? 186000272 As-tu une mémoire photographique ? 186000272 As-tu une mémoire photographique ? 186000272 "Tu es le meilleur et pis c'est tout " As-tu une mémoire photographique ? 2200852028
Invité
Invité

MessageSujet: Re: As-tu une mémoire photographique ?   As-tu une mémoire photographique ? Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 12:42

Bravo Jean Yves,  moi aussi c'est Jésus qui m'a trahi, ça ne m'étonne pas de lui....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: As-tu une mémoire photographique ?   As-tu une mémoire photographique ? Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 13:01

Au fait c'est quoi la réponse pour le Jésus traitre ????Animal ou pas ?????
jean-yves

jean-yves

MessageSujet: Re: As-tu une mémoire photographique ?   As-tu une mémoire photographique ? Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 13:10

Il n’y a pas d’animaux sous la table !moi j’avais même conté les pains !! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: As-tu une mémoire photographique ?   As-tu une mémoire photographique ? Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 13:11

Oups As-tu une mémoire photographique ? 186000272 Et combien de pains ???? As-tu une mémoire photographique ? 2200852028 As-tu une mémoire photographique ? 2783169904 As-tu une mémoire photographique ? 2783169904 As-tu une mémoire photographique ? 2783169904
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: As-tu une mémoire photographique ?   As-tu une mémoire photographique ? Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 13:13

Te v'la dans les bondieuseries Jean-Yves As-tu une mémoire photographique ? 186000272 As-tu une mémoire photographique ? 186000272 As-tu une mémoire photographique ? 186000272
Claire

Claire

MessageSujet: Re: As-tu une mémoire photographique ?   As-tu une mémoire photographique ? Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 14:00

bjr Jean Yves

As-tu une mémoire photographique ? 10

ouf Alzheimer c'est pour plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: As-tu une mémoire photographique ?   As-tu une mémoire photographique ? Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 18:11

9/10 .....pas trop tête en l'air aujourd'hui!!!!!
jean-yves

jean-yves

MessageSujet: Re: As-tu une mémoire photographique ?   As-tu une mémoire photographique ? Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 19:23

Ré coucou Marie Hélène

Je m’excuse de te répondre en retard, mais je rentre juste à l’ instant chez moi ! pour les pains il y en avait douze  si ma mémoire est bonne ??? Et pour Rosie, oui j’ai toujours été plus ou moins plongé dedans !!! As-tu une mémoire photographique ? 1350780064 As-tu une mémoire photographique ? 1350780064 Je vous souhaite à tous et à toutes un bon appétit

Bisous, bisous Bisous Bisous
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: As-tu une mémoire photographique ?   As-tu une mémoire photographique ? Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 19:29

Bon appétit jean-Yves ,je passe à table de ce pas . Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As-tu une mémoire photographique ?   As-tu une mémoire photographique ? Icon_minitime

As-tu une mémoire photographique ?
Page 1 sur 1