| Avoir une aussi belle photo avec des ruines !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avoir une aussi belle photo avec des ruines !!!!!!! Sam Fév 14 2015, 10:47 | |
| Lieu langue hispanique....Lointain Le nom n'évoque pas la misère loin de là et les ruines sont celles d'un édifice qui n'étonne pas, vu le nom de cet endroit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir une aussi belle photo avec des ruines !!!!!!! Sam Fév 14 2015, 10:56 | |
| il faut nous en dire un peu plus si l'on veut avoir un petit espoir de trouver. C'est en Espagne ou en Amérique latine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir une aussi belle photo avec des ruines !!!!!!! Sam Fév 14 2015, 10:58 | |
| - Marie-Hélène a écrit:
Le nom n'évoque pas la misère loin de là Eldorado peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Avoir une aussi belle photo avec des ruines !!!!!!! Sam Fév 14 2015, 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir une aussi belle photo avec des ruines !!!!!!! Sam Fév 14 2015, 11:21 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Avoir une aussi belle photo avec des ruines !!!!!!! Sam Fév 14 2015, 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Avoir une aussi belle photo avec des ruines !!!!!!! Sam Fév 14 2015, 13:42 | |
| Pourquoi Porto Rico et non Puerto Rico ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir une aussi belle photo avec des ruines !!!!!!! Sam Fév 14 2015, 13:50 | |
| Les deux se disent je crois ? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Avoir une aussi belle photo avec des ruines !!!!!!! Sam Fév 14 2015, 13:53 | |
| En espagnol on peut dire Porto ,possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir une aussi belle photo avec des ruines !!!!!!! Sam Fév 14 2015, 14:04 | |
| je n'avais jamais fait le rapprochement entre rico et riche... Il faudra que je prenne des cours d'espagnol.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir une aussi belle photo avec des ruines !!!!!!! Sam Fév 14 2015, 14:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir une aussi belle photo avec des ruines !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Avoir une aussi belle photo avec des ruines !!!!!!! | |
|