copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accrochez-vous les enfants!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accrochez-vous les enfants!!!!! Empty
MessageSujet: Accrochez-vous les enfants!!!!!   Accrochez-vous les enfants!!!!! Icon_minitimeMar Fév 10 2015, 06:37

Votre règne serait-il fini!!!


Le pape qui prône la fessée .....


La vie qui vous attend est dure


Depuis deux jours aux infos: la vie de souffrance des apprentis en cuisine!!!!


Les langues vont se délier?????Que va-t-on apprendre de ce monde "impitoyable" des adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Accrochez-vous les enfants!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous les enfants!!!!!   Accrochez-vous les enfants!!!!! Icon_minitimeMar Fév 10 2015, 08:22

Bonjour M-H ,


Je vois pas pourquoi toute ces histoires autour de la fessée (il y a fessée et fessée ) une bonne tape sur les fesses n'a jamais tué un gamin (quoi que pas souvenir d'en avoir données à mes fils ,à la maison nous pratiquions plutôt le dialogue ) ,mais si tu vas par là je trouve que de garder les petits au coin pendant une éternité est aussi traumatisant ,(belle sœur qui pratique cette punition avec ses petits- enfants et lorsque j'assiste à ça je suis révoltée ).

Et pour la souffrance des apprentis cuistots ,j'ai vu un extrait de cette émission hier ,il est bien entendu que c'est révoltant ,mais ne pas oublier que ce qui se passe ici ,se passe dans d'autres domaines ,une secrétaire du vétérinaire de mon village (que je connais bien ) a été agressé psychologiquement pendant des années ,tout cela parce qu’il voulait la faire remplacer par une jeunette et qu'en la licenciant il avait trop d’indemnités d'ancienneté à lui donner .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Accrochez-vous les enfants!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous les enfants!!!!!   Accrochez-vous les enfants!!!!! Icon_minitimeMar Fév 10 2015, 09:30

Le dialogue ,il n'y a que cela de vrai comme disait à peu près Churchill. Le dialogue c'est quand j'impose mon point de vue après un temps de discussion raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Accrochez-vous les enfants!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous les enfants!!!!!   Accrochez-vous les enfants!!!!! Icon_minitimeMar Fév 10 2015, 09:51

Nous n'avons jamais imposé notre point de vu à nos fils ,pas plus que nous ne  le faisons maintenant ,ils mènent leur vie comme bon leur semble et lorsqu'ils nous demandent des conseils ,jamais ils ne nous entendent dire ,nous  nous ferions ainsi ,souvent leur père leur dit ,il me semble qu'en faisant ainsi se serait mieux ,mais à vous de voir ,faites comme bon vous semble .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Accrochez-vous les enfants!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous les enfants!!!!!   Accrochez-vous les enfants!!!!! Icon_minitimeMar Fév 10 2015, 09:58

C'était juste une plaisanterie car j'ai lu cette phrase de Churchill ,il y a deux ou trois jours .Le dialogue est toujours préférable ,mais le coup de pied au cul marche aussi . Dans l'armée aussi ,on pratique le dialogue ? Accrochez-vous les enfants!!!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrochez-vous les enfants!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous les enfants!!!!!   Accrochez-vous les enfants!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochez-vous les enfants!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT VOULEZ-VOUS QUE NOS ENFANTS APPRENENT A L'ECOLE
» accrochez vous
» Accrochez-vous !!!
» Ah ces enfants!
» Si les enfants vous agacent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: