| une info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: une info Lun Fév 09 2015, 20:09 | |
| Pourquoi s'embêter à porter des packs d'eau si l'eau du robinet est potable chez nous. Testons-la sans bouger de la maison. TESTEZ L'EAU DE VOTRE VILLE !! Il n'est plus nécessaire d'aller en mairie lire le panneau concernant la qualité de l'eau de votre ville. 1 Cliquez sur votre département et ensuite 2 Trouvez votre commune et vous aurez le résultat . . ..
C'est précis et bien fait clique le lien ci dessous
http://www.sante-sports.gouv.fr/resultats-du-controle-sanitaire-de-la-qualite-de-l-eau-potable.html |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une info Lun Fév 09 2015, 20:20 | |
| [th]Conformité[/th][th][/th]
Conclusions sanitaires | Eau d'alimentation conforme aux exigences de qualité en vigueur pour l'ensemble des paramètres mesurés
|
Heureusement, puisque je n'ai jamais bu autre chose que l'eau du robinet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une info Lun Fév 09 2015, 21:51 | |
| En cas d'eau trop chlorée ....je verse des gouttes de citron frais ....plus d'odeur ....fini les packs lourds et pour buller ....sodastream !!! |
|
| |
Claire
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: une info Mar Fév 10 2015, 09:02 | |
| D’après ce que j'ai vu la notre est consommable aussi ,mais perso je ne bois que de la Courmayeur ,conseillé par mon gynéco pour le calcium ,et mon monsieur ne boit que de l'eau à bulle aromatisée verveine . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: une info Mar Fév 10 2015, 09:25 | |
| L'eau est consommable partout en France. C'est très souvent de l'eau de source et elle est contrôlée régulièrement. Quand je bois de l'eau , c'est celle du robinet qui vient d'un puits artésien à plus de 500 m sous terre. Pour le calcium ,courmayeur et contrex en sont chargées ,mais il faut l'assimiler sinon il repart directement. Vitamine D. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: une info Mar Fév 10 2015, 09:32 | |
| la vitamine D indispensable aux personnes agées,où on la trouve,à part le soleil? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: une info Mar Fév 10 2015, 09:41 | |
| Dans certain poisson , comme le saumon ,perso adorant le saumon j'en mange 2 fois par semaine .,dans l'huile (perso je prends de l'isio 4 ) les laitages (2 yaourts par jour pour nous ) le foie ,(régulièrement) les œufs et les volailles (régulièrement pour nous aussi . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: une info Mar Fév 10 2015, 10:13 | |
| Sans le soleil ,ou pour être plus précis ,la lumière ,la vit D ne sert à rien . À propos de l'iode ,ajouté au sel ,il a supprimé les fameux crétins des Alpes .Avec l'iode ,il ne devrait donc pas y avoir de crétins ,j'en conclus donc que certains Bretons mangent sans sel .Je sens que je vais me faire tabasser . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une info Mar Fév 10 2015, 10:24 | |
| En ce qui me concerne,vous avez tout bon !....Je ne rajoute jamais de sel dans ma cuisine....Me contente du sel caché !!!!!dans les aliments tout prêts |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: une info Mar Fév 10 2015, 10:40 | |
| C'est vrai que nous absorbons trop de sel .Les produits préparés sont fortement salés pour accentuer le goût . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une info | |
| |
|
| |
| une info | |
|