copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

au diable la tristesse ambiente !!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

au diable la tristesse ambiente !!!! Empty
MessageSujet: au diable la tristesse ambiente !!!!   au diable la tristesse ambiente !!!! Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: au diable la tristesse ambiente !!!!   au diable la tristesse ambiente !!!! Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 16:39

super super super plein de CD ramenés de Tahiti ,et il m'arrive assez fréquemment de les mettre ,deux années de vrai bonheur .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au diable la tristesse ambiente !!!!   au diable la tristesse ambiente !!!! Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 17:06

J'adore !!!!Ainsi que les danses ......
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: au diable la tristesse ambiente !!!!   au diable la tristesse ambiente !!!! Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 17:10

J'aime beaucoup aussi ,mais attention les vraies Tahitiennes ne sont pas comme on nous les montre ,pas besoin d'avoir  eu peur que mon monsieur succombe au diable la tristesse ambiente !!!! 1350780064 .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: au diable la tristesse ambiente !!!!   au diable la tristesse ambiente !!!! Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 17:11

Tristesse ambiante ,tristesse ambiante ,c'est vite dit. Il ne faut pas se laisser embobiner par l'air ambiant,aucune époque n'a été sereine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au diable la tristesse ambiente !!!!   au diable la tristesse ambiente !!!! Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 17:21

J'en connais un qui a craqué pour une jolie tahitienne !!!!!! au diable la tristesse ambiente !!!! 2783169904 au diable la tristesse ambiente !!!! 2783169904 au diable la tristesse ambiente !!!! 2783169904 ......Loué un faré ....Avec l'hôtesse avec au diable la tristesse ambiente !!!! 1350780064 Mais

au diable la tristesse ambiente !!!! Ebf1b3c1
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: au diable la tristesse ambiente !!!!   au diable la tristesse ambiente !!!! Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 17:41

Voilà où passe le pognon des contribuables :envoyez nos militaires se la couler douce en Polynésie et jouer Christian Bligh avec les révoltés du bounty . Pied de nez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au diable la tristesse ambiente !!!!   au diable la tristesse ambiente !!!! Icon_minitime

au diable la tristesse ambiente !!!!
Page 1 sur 1