| un superbe site d'images issues de google street view | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un superbe site d'images issues de google street view Dim Fév 08 2015, 17:01 | |
| le site générique c'est ici et ça permet d'aller partout en cliquant sur la carte en bas d'écran
https://www.google.com/maps/views
Voici quelques exemples:
Sidney en Australie Toujours en Australie En Jordanie Abou Simbel en Egypte le Colorado le Congo le Groenland |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view Dim Fév 08 2015, 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view Dim Fév 08 2015, 17:15 | |
| - Marie-Hélène a écrit:
- Pour la carte du monde .....Je ne l'ai pas en entier dans la partie basse
Il suffit de poser le curseur de la souris dessus et, tout en tenant le bouton gauche appuyé, de faire glisser en haut ou en bas pour accéder aux zones qu'on ne voit pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view Dim Fév 08 2015, 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view Dim Fév 08 2015, 17:33 | |
| Au hasard :une info https://www.google.com/maps/views/u/0/streetview/brazils-painted-streets?gl=fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view Dim Fév 08 2015, 17:38 | |
| https://www.google.com/maps/views/u/0/streetview/unesco-world-heritage?gl=fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view Dim Fév 08 2015, 17:57 | |
| pas mal... sauf qu'on lui tourne le dos au mémorial de la paix d'Hiroshima. Il faut regarder derrière soit pour le découvrir
Le Mémorial de la paix d'Hiroshima (ou Dôme de Genbaku) fut le seul bâtiment à rester debout après l'explosion de la première bombe atomique le 6 août 1945. Il a été préservé tel qu'il était juste après le bombardement comme un symbole de la force la plus destructrice que l'homme ait jamais créée. Il incarne aussi l'espoir de la paix dans le monde et la fin de la prolifération des armes nucléaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view Dim Fév 08 2015, 18:03 | |
| Drôlement avenantes les ruelles brésiliennes, je crois que je vais aller m'y installer. Le quartier a l'air sympathique.... Il manque juste un mirador au dessus de la salle à manger, mais ça doit pouvoir se rajouter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view Dim Fév 08 2015, 18:20 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view Dim Fév 08 2015, 18:23 | |
| Il y a des bourgades sympas ,je vois que Tingo Maria n'a pas changé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view Lun Fév 09 2015, 00:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view Lun Fév 09 2015, 06:58 | |
| C'est quoi ça ?La caméra Google ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view Lun Fév 09 2015, 13:09 | |
| - Marie-Hélène a écrit:
- C'est quoi ça ?La caméra Google ??????
Oui, celle qui sert à explorer les zones non carrossables. Quand on fait une randonnée, il est même possible de l'emprunter à Google. Il suffit de poser sa candidature et si ça les intéresse, ils prêtent le matériel en échange des images qu'on va ramener. C'est ainsi qu'on peut visiter des musées, des châteaux, des sentiers pédestres etc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view | |
| |
|
| |
| un superbe site d'images issues de google street view | |
|