copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paris ,années 30 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Paris ,années 30 . Empty
MessageSujet: Paris ,années 30 .   Paris ,années 30 . Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 09:48

Paris ,années 30 . Img_0016
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Paris ,années 30 . Empty
MessageSujet: Re: Paris ,années 30 .   Paris ,années 30 . Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 10:03

Pas cherché ,mais j'avais cette vidéo dont j'aime beaucoup la chanson .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Paris ,années 30 . Empty
MessageSujet: Re: Paris ,années 30 .   Paris ,années 30 . Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 10:13

Magnifique video .Des petits bouts de films un peu mélangés .À regarder plusieurs fois pour bien en profiter .Merci ,un vrai cadeau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris ,années 30 . Empty
MessageSujet: Re: Paris ,années 30 .   Paris ,années 30 . Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 11:25

N'étant pas de ce monde à cette époque ....ni même conçue..... c'est par les cartes postales , les photos et les souvenirs des anciens que je vis cette époque .....mais des carrioles pour petites personnes tirées par des drôles de chèvres ??? jamais entendu parler ....je suis montée dans la remorque ou l'on mettait des bottes de foin tirée par le cheval rosette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris ,années 30 . Empty
MessageSujet: Re: Paris ,années 30 .   Paris ,années 30 . Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 11:35

J'ai une photo de mon grand -père avec un autre mode de locomotion ....il faudra que je m'interesse plus àParis ,années 30 . Img00610 ces années-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris ,années 30 . Empty
MessageSujet: Re: Paris ,années 30 .   Paris ,années 30 . Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 11:37

Christian peux-tu mettre cette question en message privé ....!!!....si l'on reconnaissait pépère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris ,années 30 . Empty
MessageSujet: Re: Paris ,années 30 .   Paris ,années 30 . Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 11:38

Je n'arrive pas identifier les animaux!!   mi lama mi chèvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris ,années 30 . Empty
MessageSujet: Re: Paris ,années 30 .   Paris ,années 30 . Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 12:15

Ce n'était pas la foule dans les rues de Paris....A part les images des premières réactions sociales !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris ,années 30 . Empty
MessageSujet: Re: Paris ,années 30 .   Paris ,années 30 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris ,années 30 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: