copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

y a la copine de Marie Hélène

2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

y a la copine de Marie Hélène Empty
MessageSujet: y a la copine de Marie Hélène   y a la copine de Marie Hélène Icon_minitimeLun Fév 02 2015, 08:01

qui patine sur google y a la copine de Marie Hélène 1350780064 y a la copine de Marie Hélène 1350780064 y a la copine de Marie Hélène 1350780064 y a la copine de Marie Hélène 1350780064 attention ça glissey a la copine de Marie Hélène 110th-anniversary-of-first-publication-of-becassine-5701649318281216-hp Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a la copine de Marie Hélène   y a la copine de Marie Hélène Icon_minitimeLun Fév 02 2015, 08:13

Oui j'ai vu depuis ce matin.....

Prudence Claire Pied de nez Les bretons n'apprécient pas forcément les albums de Bécassine....Mon beau-père ,pur breton bretonnant n'avait jamais autorisé ses enfants à lire ,arguant que c'était une présentation de la bretonne très dévalorisante et pas drôle du tout.

Pour ma part  ceux que j'ai lus m'ont été prêtés par des amies !!!!!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: y a la copine de Marie Hélène   y a la copine de Marie Hélène Icon_minitimeLun Fév 02 2015, 08:14

Bretagne. La neige au menu de mardi ! 2 février 2015 à 07h00 / Nathalie André / Premiers flocons dès cette nuit en Bretagne ! Déjà ce week-end, la grêle et le verglas ont rendu délicate la circulation sur certaines routes. La vague de froid s'aggrave en début de semaine et la journée de mardi apportera son lot de flocons sur la large partie de la Bretagne. Prudence ce matin sur les routes, ça glisse !
© Le Télégramme -
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a la copine de Marie Hélène   y a la copine de Marie Hélène Icon_minitimeLun Fév 02 2015, 08:41

Pas forcément chez nous ....Ah elle est contente de nous annoncer ces bonnes nouvelles Rosie .....Chacun son tour !!!!! Pied de nez 

Pour l'instant même pas de givre sur les voitures effrontée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a la copine de Marie Hélène   y a la copine de Marie Hélène Icon_minitimeLun Fév 02 2015, 10:27

Le vent à tourné à l'est ça va venir eny a la copine de Marie Hélène A_je_f11 bretagne. Ici 2eme coupures depuis ce matin.
y a la copine de Marie Hélène A_beca10
Claire

Claire

MessageSujet: Re: y a la copine de Marie Hélène   y a la copine de Marie Hélène Icon_minitimeLun Fév 02 2015, 11:19

et c'est parti mon kiki,attention à la chute tout de mêmey a la copine de Marie Hélène 218274becassinefaitduskihiverneigefinisteregifanime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a la copine de Marie Hélène   y a la copine de Marie Hélène Icon_minitime

y a la copine de Marie Hélène
Page 1 sur 1