copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Villa à vendre !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Villa à vendre !!!!! Empty
MessageSujet: Villa à vendre !!!!!   Villa à vendre !!!!! Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 15:47

Villa à vendre !!!!! Villa_11
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Villa à vendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Villa à vendre !!!!!   Villa à vendre !!!!! Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 16:16

La potence ,c'est pour se pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa à vendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Villa à vendre !!!!!   Villa à vendre !!!!! Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 16:21

Attendez....Il doit y avoir de beaux bateaux dans le garage que l'on aperçoit.....

La potence ,doit être pour la mise à l'eau .....Sais pas ?????Pas l'habitude .... Pied de nez 

A propos...La tempête qui nous était annoncée est là ....Encore une sale nuit à passer.... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa à vendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Villa à vendre !!!!!   Villa à vendre !!!!! Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 18:44

J'en n'en voudrais pas deux ronds de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Villa à vendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Villa à vendre !!!!!   Villa à vendre !!!!! Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 19:21

un grutage  perso j'ose pas demander le prix de la maison,Villa à vendre !!!!! 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa à vendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Villa à vendre !!!!!   Villa à vendre !!!!! Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 19:30

Je veux bien empocher le dixième du prix de la vente !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Villa à vendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Villa à vendre !!!!!   Villa à vendre !!!!! Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 19:42

un chanteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa à vendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Villa à vendre !!!!!   Villa à vendre !!!!! Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 19:43

Ah oui je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa à vendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Villa à vendre !!!!!   Villa à vendre !!!!! Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 19:49

Non du tout ......Si je vous dis villa qui reçut une personne royale et son amant pour leurs dernières vacances sur cette terre .....C'est donné ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa à vendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Villa à vendre !!!!!   Villa à vendre !!!!! Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 20:04

La villa Ste Thérèse qui a abrité les amours secrètes de Lady Diana et Emad El-Din Mohamed Abdel Moneim Fayed (Dodi Al Fayed c'est plus simple)  Villa à vendre !!!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa à vendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Villa à vendre !!!!!   Villa à vendre !!!!! Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 20:05

Villa à vendre !!!!! 2243242726 Villa à vendre !!!!! 2243242726 Villa à vendre !!!!! 2243242726 Villa à vendre !!!!! 2243242726 Villa à vendre !!!!! 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa à vendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Villa à vendre !!!!!   Villa à vendre !!!!! Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 21:10

Y a même un bout de ma propriété juste devant le garage, puisque, du moins en principe, le sentier littoral appartient à l'Etat, et donc à moi, en copropriété avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Villa à vendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Villa à vendre !!!!!   Villa à vendre !!!!! Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 22:27

Si vous voulez une bicoque pas chère ,tournez vous vers la villa Leopolda en vente 500 millions d'euro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa à vendre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Villa à vendre !!!!!   Villa à vendre !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa à vendre !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa la Matraque .
» Superbe villa
» La villa , de mes rêves...
» Une "jolie" villa !
» Une jolie villa .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: