copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un marteau spécial.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un marteau spécial. Empty
MessageSujet: Un marteau spécial.   Un marteau spécial. Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 20:42

Un marteau spécial. A_mart10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un marteau spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un marteau spécial.   Un marteau spécial. Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 20:51

au vu des bouchons à vis, j'en conclus qu'il contenait un liquide dans le manche.
La panne du haut me fait penser plus à un fer à souder à l'étain qu'à un marteau, mais comme c'est en acier et pas en cuivre, je doute que ce soit la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un marteau spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un marteau spécial.   Un marteau spécial. Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 21:27

Je dirai quelque chose pour empêcher une roue de tourner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un marteau spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un marteau spécial.   Un marteau spécial. Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 21:29

Christian,:resolu:http://www.forum-outils-anciens.com/t4033-insolite-le-marteau-d-ivrogne.htm:Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un marteau spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un marteau spécial.   Un marteau spécial. Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 21:33

Bisous A demain et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un marteau spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un marteau spécial.   Un marteau spécial. Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 21:50

J'en doute un peu quand même, que ce soit un marteau d'ivrogne. En effet, ce genre de bouchon à vis, pour que ce soit étanche, il faut y mettre de la filasse (crin de cheval) et de la pâte à joint, et puis il faut serrer très fort avec une clé pour que l'étanchéité devienne effective. Je vois mal un ivrogne devoir sortir sa clé à molette pour boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marteau spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un marteau spécial.   Un marteau spécial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marteau spécial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Humour
» Un menu spécial.
» spécial parisiens
» Mot spécial Sylvie!!!!!!
» défilé un peu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: