copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste pour voir !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour voir !!!! Empty
MessageSujet: Juste pour voir !!!!   Juste pour voir !!!! Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 06:53

http://www.lookr.com/fr/lookout/1349804416-New-York
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Juste pour voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir !!!!   Juste pour voir !!!! Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 07:16

Impressionnant en si peu de temps ,bon j'ai crié trop fort 7h et ça commence à ramer ,au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Juste pour voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir !!!!   Juste pour voir !!!! Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 07:38

en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Juste pour voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir !!!!   Juste pour voir !!!! Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 10:27

Si ça rame ,il faut essayer la godille. La neige sur New York et Boston , c'est pareil chaque année et le lendemain,elle a fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir !!!!   Juste pour voir !!!! Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 11:04

Oui mais le maire de New york annonçait un "blizzard catastrophique " et rarement vu .....


http://www.liberation.fr/monde/2015/01/26/new-york-se-prepare-a-l-une-des-tempetes-de-neige-les-plus-importantes-de-son-histoire_1188858
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Juste pour voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir !!!!   Juste pour voir !!!! Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 12:58

Peut-être mais j'ai des amis qui habitent New-York et Boston et chaque année ,c'est la même chose .Le maire grand météorologue émérite a sûrement une élection en vue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir !!!!   Juste pour voir !!!! Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 13:11

Je voulais la regarder cette émission et puis je n'ai pas pu, attrapé par Morphée . Mais en principe je regarde toujours ce type d'émission puisque c'est une période qui me passionne. Ce n'est pas par voyeurisme, c'est purement de l'intérêt historique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Juste pour voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir !!!!   Juste pour voir !!!! Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 13:27

J'en connais un qui a du se mélanger les pinceaux Juste pour voir !!!! 1350780064 Juste pour voir !!!! 186000272


Je suis entrain de regarder les infos ,les New-yorkais ont l'air de trouver cela normal et disent qu'ils en ont l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Juste pour voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir !!!!   Juste pour voir !!!! Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 20:30

Rosie a écrit:
J'en connais un qui a du se mélanger les pinceaux Juste pour voir !!!! 1350780064 Juste pour voir !!!! 186000272

Effectivement, j'avais plusieurs onglets du forum ouverts sur mon smartphone, et c'est pas si facile que ça à gérer sur un écran de 5 pouces. Du coup je n'ai pas répondu dans le bon onglet.
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir !!!!   Juste pour voir !!!! Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 08:15

Moins catastrophique qu'annoncé ....Normal Christian .....Tu t'étais perdu dans la neige !

Voilà ce que c'est que de jouer à l'apprenti sorcier ....Faut pas faire plusieurs choses à la fois !!!!! effrontée 

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Juste pour voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir !!!!   Juste pour voir !!!! Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 08:25

c'est devenu une habitude,la météo noircit les choses,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir !!!!   Juste pour voir !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour voir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour voir
» Juste pour voir....
» juste pour voir
» Juste pour voir ce que donne cette superbe photo !
» Juste pour voir si certaines personnes connaissent bien leur région.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: